Air France : réserver avec son iPhone

Clément Bohic

Le ciel à bras ouverts ! Air France vous offre désormais bien plus que des trajets en avion. Une application iPhone vient de naître. Elle est gratuite et permet de réserver ses billets directement en ligne. Plus besoin de passer de coups de téléphone ou de se présenter au guichet de l'aéroport situé à perpète. Le site Internet de la compagnie étant déjà en place depuis plusieurs années, il faut plutôt considérer ce petit cadeau pour sa complémentarité. De nouvelles options sont en effet disponibles. Vous pourrez, entre autres, consulter à volonté vos horaires de vol ou procéder à un enregistrement en ligne.

Air France, un temps d'avance

Multilingue, cette application permet également de régler les devises en fonction des pays d'origine et / ou de destination. Sachez toutefois qu'une carte de crédit est nécessaire : c'est le seul moyen de paiement accepté pour s'acquitter des frais contractés.

Nous vous rappelons que le comparateur de vols de PartirDemain est toujours aussi infaillible : il déniche les meilleurs prix pour vous !

17 Février


Rejoignez notre newsletter !

Chaque mercredi recevez gratuitement les

meilleures offres voyage du web

sélectionnées par notre équipe.

Entrez votre adresse email ci-dessous

Rejoignez-nous !