Visitez les parcs d'attractions Angry Birds et Simpsons !

Solange Richez

Des parcs d'attractions pour le moins originaux ont vu le jour dans plusieurs grandes villes. Ces parcs reprennent ce qui a fait le succès d'un jeu comme Angry birds ou d'une série télévisée comme les Simpsons.

Au Royaume-Uni, à Londres, un parc Angry Birds a ouvert ses portes récemment au Lightwater Valley dans le North Yorshire. Les décors reproduisent de manière réaliste le célèbre jeu, pour une immersion totale dans l'univers des oiseaux kamikazes et des méchants cochons verts. Les attractions sont composées d'échelles de cordes et de toboggans en tous genres. Le site est accessible aux petits comme aux plus grands, comme l'a déclaré le porte-parole du projet. C’est le 3eme parc d'attraction dédié à ces petits oiseaux qui s'implantent dans le monde et le deuxième au Royaume-Uni, dans le Nottinghamshire. Le premier parc construit se trouve en Finlande, le pays de naissance du jeu, à Temperre plus exactement et se nomme Särkänniemi Parc.

Un autre concept de parc d'attractions est né en Floride ; il s'agit d'une réplique de Springfield, la ville des Simpsons. Le parc Universal Studio, à Orlando, a décidé de mettre en place la réplique de la célèbre ville de la série animée, "The Simpsons Ride". L'ouverture de ce parc est prévue pour cet été. Les visiteurs pourront se balader dans la ville grandeur nature et se prendre pour Homer, Marge, Lisa ou encore Bart... Tous les endroits de la série seront représentés à l'identique, du bar chez Moe, à la pizzeria Chez Luigi ou encore le Krusty Burger où vous pourrez déguster un burger spécial Krusty le clown. Un grand huit sera aussi mis en place et baptisé "Kang & Kodos'Twirl'n'Hurl".

simpsons

Alors si vous vous rendez dans l'une de ces régions pour les vacances et que vous êtes fan d'Angry Birds ou des Simpsons, ne manquez pas d'aller y faire un tour !

28 Mai


Rejoignez notre newsletter !

Chaque mercredi recevez gratuitement les

meilleures offres voyage du web

sélectionnées par notre équipe.

Entrez votre adresse email ci-dessous

Rejoignez-nous !