Le Cardinal Paris, bar brasserie à Opéra

Alicia Glowinski

En visite dans le quartier Opéra ou de passage sur le boulevard des Italiens, Le Cardinal est une bonne adresse pour aller se désaltérer, prendre un café ou même manger un morceau.

enseigne cardinal

Le Cardinal est un bar brasserie dont les différents décors créent une ambiance toute particulière. Le service y est plutôt décontracté et chaleureux. Cet endroit est très spacieux : il propose plusieurs coins et chacun a son atmosphère. Au premier étage, vous pourrez vous installer à des tables style bistrot, près du bar, ou vous asseoir confortablement du côté des fauteuils moelleux et autres banquettes sous la lumière tamisée de petites lampes.

banquettes jaunes

Le deuxième étage vous réserve une salle lounge au cadre moderne, branché et coloré avec tableaux abstraits, ainsi qu'un autre bar à votre disposition. Cet établissement possède également une terrasse agréable et animée.

Le Cardinal, c'est un lieu parfait pour se retrouver entre amis, où l'on peut se rendre à toute heure. Que ce soit pour le déjeuner ou en quittant le travail, pour profiter d'un happy hour tardif pendant lequel on peut boire des cocktails à 5€. Pour les fêtards du samedi qui veillent tard le soir, vous serez ravis de le trouver encore ouvert (normalement jusqu'à 5h du matin !). Pratique lorsque l'on sort de soirée affamé ou pour attendre le premier métro tranquillement, en sirotant quelque chose.

Même le Cardinal de Richelieu se serait laissé tenter...

Le Cardinal
1, bis boulevard des Italiens
75002 Paris

24 Mai


Rejoignez notre newsletter !

Chaque mercredi recevez gratuitement les

meilleures offres voyage du web

sélectionnées par notre équipe.

Entrez votre adresse email ci-dessous

Rejoignez-nous !