Coca-Cola célèbre ses 125 ans

Clément Bohic

Qui n'a jamais ouvert un peu de bonheur en bouteille ? Coca-Cola, le soda qui fait pétiller le quotidien des âmes de ce bas monde, fête cette année ses 125 ans ! En toute démesure, bien évidemment. On ne change pas une recette qui marche. Encore moins une image représentative d'une société de consommation "à l'américaine".

Un grand 125è anniversaire

Monts et merveilles

"Cette victoire vaut bien d'organiser moultes célébrations". Une phrase moyenâgeuse qui prend pourtant tout son sens en ce vingt-et-unième siècle. Un petit côté vintage qui promet de s'immiscer dans ce spectacle grandeur nature que nous promet la marque au rouge désormais légendaire. Après tout, les grandes occasions ne valent-elles pas l'extravagance d'un immeuble de 26 étages décoré de toutes parts ? C'est en tout cas le parti pris du géant américain.

le siège de Coca-Cola

"Du coq à light"

Le jeu de mots n'en vaut peut-être pas la chandelle, mais la mécanique de l'événement, toute huilée qu'elle est, devrait tout de même laisser place à un soupçon de fantaisie. En témoignera cet immeuble d'Atlanta, illuminé par des centaines de projecteurs. L'édifice n'est autre que le siège de Coca-Cola. Jusqu'à fin mai, tous les jeudis, vendredis et samedis, de 21 à 23 heures, des animations seront projetées sur ses façades, en plus d'être retransmises en temps réel sur la page Facebook de la multinationale.

Deux heures d'un véritable conte initiatique projeté sur les murs, voici ce qui sera proposé aux dates sus-citées, pour les visiteurs qui auront la chance de passer par Atlanta au cours de ce mois de mai.

Pour participer au spectacle, réservez vite votre billet d'avion, grâce à notre comparateur de vols.

19 Mai


Rejoignez notre newsletter !

Chaque mercredi recevez gratuitement les

meilleures offres voyage du web

sélectionnées par notre équipe.

Entrez votre adresse email ci-dessous

Rejoignez-nous !