Silencio par David Lynch : club privé à Paris

Nathalie Rögels

Après le cinéma, la musique, les beaux arts, le design et la BD, le talentueux touche-à-tout s'attaque au monde de la nuit avec l'ouverture à Paris d'un club privé des plus... particuliers.

InsideSilencio

Un fumoir planté de lumineuses tiges de fibre optique, des couleurs sourdes, une salle de concert, un cinéma privé, une bibliothèque d'art, un restaurant, des meubles dessinés par Lynch lui-même... Le 142 rue Montmartre affole les hipsters et les clubbers parisiens avec l'annonce de l'ouverture du Silencio le 6 octobre.

Sous le Social Club, pas moins de 700 m² inspirés par l'établissement fictif de Mullholland Drive sont dévoués à recréer l'ambiance d'un club privé des années 20.

Ouvert du mardi au dimanche entre 18h et 6h, le club est réservé aux titulaires de la carte jusqu'à minuit. Pour 65€ par mois, ces membres privilégiés auront également accès à des concerts, des films et des performances artistiques. Plus sélective encore, les détenteurs de la Carte + bénéficieront en plus des services de la conciergerie de luxe John Paul 7/24 et d’invitations exclusives à des défilés ou des vernissages.

MulhollandDrive

Silencio : 142 rue de Montmartre, 75002 Paris
Ouvert du mardi au dimanche entre 18h et 6h. Accès privé jusqu'à minuit.

2 Septembre


Rejoignez notre newsletter !

Chaque mercredi recevez gratuitement les

meilleures offres voyage du web

sélectionnées par notre équipe.

Entrez votre adresse email ci-dessous

Rejoignez-nous !