Delirium Café Bruxelles : bar à bières

Adeline Cransac

Pour un bon moment entre amis et une dégustation de bières digne de ce nom, rendez-vous au Delirium Café, à Bruxelles !

Delirium Café

S'il y a une chose à retenir des Belges, c'est qu'ils savent s'amuser ! Et le Délirium, qui porte par ailleurs bien son nom, est là pour en témoigner ! Qui dit Belgique, dit bière et qui dit bière, dit Delirium. Je doute qu'un seul de nos voisins en âge de sortir n'ait jamais mis les pieds, ou du moins entendu parler de ce lieu ! C'est dans des ruelles piétonnes de la capitale, là où se succèdent les restaurants de fruits de mer, que vous trouverez la Mecque des bars, bien cachée dans une petite impasse. Vous pénétrerez alors dans le paradis des amateurs de bière.

Bar du Delirium

Il y en a pour tous les goûts ! Et quand je dis tous, c'est absolument tous ! Ce ne sont pas des centaines, mais des milliers de bières différentes qui vous sont proposées. Blanches, brunes, blondes, fruitées... Quoi que vous demandiez, ils auront ! Et si vous voulez voir quelque chose de délirant au Delirium, demandez-leur la fameuse bible, une carte énorme qui répertorie toutes les bières servies. Pas facile de faire un choix avec ça !

Pour la petite anecdote, ne manquez pas d'aller saluer Jeanneken-Pis en arrivant devant le Delirium. Et oui, sachez que le Manneken-Pis a un homologue féminin. Après plusieurs tentatives de vols, elle est enfermée pour sa sécurité derrière des barreaux, devant le bar et n'attend que vous !

Delirium Café
Impasse de la Fidélité
1000 Bruxelles
00 32 2 514 44 34

Le site internet étant actuellement en construction, rendez-vous sur la page Facebook du Delirium pour toute information.

17 Juillet


Les commentaires des visiteurs

Mimine a écrit le 18 juillet 2012 : Pour y avoir été : top !

Rejoignez notre newsletter !

Chaque mercredi recevez gratuitement les

meilleures offres voyage du web

sélectionnées par notre équipe.

Entrez votre adresse email ci-dessous

Rejoignez-nous !