Le Dénicheur : resto sympa à Paris

Adeline Cransac

Dans le quartier de Montorgueil, vous trouverez Le Dénicheur, un petit restaurant sympa, à la déco plutôt kitsch mais très originale, pour une bonne soirée entre amis !

Devanture Dénicheur

Autant être averti tout de suite, le Dénicheur est fait pour les gens qui aiment la chaleur humaine et les espaces exigus ! Ce tout petit restaurant qui peut accueillir jusqu'à 24 personnes tient son nom de son concept de base de restaurant-brocante. Tout ce qui est petit est mignon dit-on, véridique ! Du moins en ce qui concerne le Dénicheur, qui rappellera à certains les soirées étudiantes entre amis ou quelques souvenirs d'enfance. Mignon, oui, mais c'est aussi le royaume du kitsch ! L'esprit brocante est toujours là, avec ce bric-à-brac d'objets insolites disposés partout. En vitrine, des nains de jardin. Suspendus au plafond, des cœurs rouges et des globes terrestres. Aux murs, pour un peu plus d'originalité, ce sont les clients qui font la déco en y déposant leurs photos... Bref, vous l'aurez compris, humour et authenticité sont les maitres-mots du Dénicheur.

Et si on y vient surtout pour l'atmosphère et l'ambiance, côté cuisine, vous retrouverez ce côté convivial. Des plats simples comme des pâtes, des salades et de bons desserts vous seront servis. Les gourmands adoreront le fondant au chocolat ! Le tout pour une addition qui ne devrait pas dépasser les 20 euros. Que demander de plus ?

Le Dénicheur
4 rue Tiquetonne
75002 Paris
01 42 21 31 01

19 Juillet


Rejoignez notre newsletter !

Chaque mercredi recevez gratuitement les

meilleures offres voyage du web

sélectionnées par notre équipe.

Entrez votre adresse email ci-dessous

Rejoignez-nous !