Mangez dans un cercueil géant en Ukraine

Adeline Cransac

En Ukraine, L' Eternity Restaurant, en forme de cercueil, vous propose de manger dans un décor d'outre-tombe. Un concept plutôt glauque, mais unique et original, on ne pourra pas le nier !

Devanture de l'Eternity Restaurant

C'est le moment ou jamais de partir en Ukraine ! Avec l'Euro 2012, les amateurs de football sont peut-être déjà sur place pour suivre les matches et soutenir leurs équipes favorites. C'est donc aussi le moment ou jamais de s'essayer à une expérience nouvelle en allant manger dans ce restaurant situé dans la ville de Trouskavets, dans un recoin du pays, et qui a la particularité d'être en forme de cercueil. L'idée est un peu glauque, certes, et a été lancée par, on vous le donne dans le mille, les croque-morts du coin !

Salle de l'Eternity Restaurant

A l'intérieur, cercueils et décorations mortuaires. Bref, qu'on se le dise, il ne faut pas avoir froid aux yeux et il faut faire preuve d'un peu d'humour. Humour noir, de préférence. Cependant il semblerait que cette atmosphère ne coupe pas l'appétit aux Ukrainiens qui s'y rendent régulièrement pour déguster des plats comme le "Rendez-vous au Paradis" ou encore une "salade des 40 jours", dont le nom vient d'une coutume locale qui consiste à répéter pendant 40 jours des rituels de deuil. Existe aussi en version 9 jours !

Bon courage, et bon appétit !

15 Juin


Rejoignez notre newsletter !

Chaque mercredi recevez gratuitement les

meilleures offres voyage du web

sélectionnées par notre équipe.

Entrez votre adresse email ci-dessous

Rejoignez-nous !