Eurostar peut remercier William et Kate

Saba Agri

Le communiqué de presse du 24 février 2011 de la compagnie Eurostar annonce une hausse des réservations des billets de train pour Londres imputée au mariage royal du 29 avril.

Willian et Kate Middleton

Une hausse des réservations de 28% par rapport au même week-end de l'année dernière a été remarquée. Environ 1,1 million de personnes rejoindront la capitale pour assister au mariage très attendu du prince William et de Kate Middleton selon Visit London. Le directeur commercial de France Eurostar, Lionel Benbassat, affirme que "la ferveur pour ce mariage dépasse de loin les frontières britanniques à l’image de ce que l’Europe a connu en 1981 pour celui de Charles et Diana. Les gens sont véritablement fascinés par ce mariage et veulent vivre cet événement de l’intérieur à Londres en étant au cœur de la fête."

Un tel évènement rassemblera le monde entier. L'accès à la capitale sera facilitée pour les villes européennes desservies par Eurostar.

Le bonheur des uns fait certainement le bonheur des autres...

Si vous être de ceux qui vont se rendre à Londres, n'oubliez pas de consulter notre guide de Londres téléchargeable gratuitement !

25 Février


Rejoignez notre newsletter !

Chaque mercredi recevez gratuitement les

meilleures offres voyage du web

sélectionnées par notre équipe.

Entrez votre adresse email ci-dessous

Rejoignez-nous !