Le fast-food mexicain Chipotle bientôt à Paris

Pauline Lambolez

Attention si cette news tombe sous les yeux d'un fan inconditionnel de Chipotle, vous ne pourrez plus le tenir ! Vécu chez Partir Demain : dès qu'ils ont vu ça, il a été impossible de tenir la moitié des personnes ici présentes. Alors que pour l'autre moitié, ça a fait l'effet d'une plume tombée dans l'eau.

Un restaurant Chipotle ouvrira à Paris dans les prochains mois. Il prendra place boulevard de Montmarte, dans le 9e arrondissement.

Un burrito de chez Chipotle

Pour ceux pour qui "chipotle" représente seulement un nouveau mot étrange du dictionnaire, c'est un fast-food  mexicain né aux Etats-Unis en 1993. Les deuxièmes et troisièmes restaurants ouvraient deux ans plus tard, en 1995, toujours outre-Atlantique.

Et puis petit à petit, ça a poussé comme des champignons (ou plutôt comme des cactus) ! La chaîne de restauration rapide s'est exporté au Canada et... en Angleterre. Déjà, il y a quelques mois le Chipotle de Londres avait créé l'émoi chez Partir Demain.

Pour l'anecdote, Chipotle est à l'origine un nom de piment d'origine mexicaine. Et concernant l'ouverture, pas de date annoncée pour l'instant ! Si les burritos de Chipotle vous régalent, ne vous inquiétez pas, vous serez tenus au courant de cette première parisienne...

26 Mai


Les commentaires des visiteurs

XB a écrit le 16 juillet 2011 : Super génial !
Un bon burrito comme chez Chipotle à NYC ou SF.

Rejoignez notre newsletter !

Chaque mercredi recevez gratuitement les

meilleures offres voyage du web

sélectionnées par notre équipe.

Entrez votre adresse email ci-dessous

Rejoignez-nous !