Germain Paradisio Paris : cinéma à la demande

Adeline Cransac

Après la télé à la demande, le cinéma à la demande !

salle de cinéma du Germain Paradisio

Le Germain Paradisio est depuis octobre 2010 la première salle privée de cinéma à la demande. Né du partenariat entre la Maison Thierry Costes et MK2, acteur du développement des salles de cinéma à Paris, le Germain Paradisio peut être loué pour une soirée privée ou autre et accueillir jusqu'à 25 personnes.

Le choix de film se fait parmi une vaste programmation regroupant des classiques, des films à l'affiche, des évènements sportifs ou des programmes de divertissement pour une projection personnalisée sans contrainte horaire. Vous pouvez aussi y varier les plaisirs en décidant de regarder votre film en 3D ou en Blu Ray par exemple.

Et si le concept est original, le lieu ne l'est pas moins ! Niché au sous-sol du Café Germain, mais ayant une entrée distincte, cette salle de cinéma ne compte aucun angle droit. Dessinée par India Mahdavi, elle est un vrai refuge, tout de courbes vêtu.

intérieur du Germain Paradisio

Vous pourrez aussi y apprécier un menu exclusif, servi directement dans la salle, au restaurant ou dans un salon privé.

Bon film !

Germain Paradisio
25/27 rue de Buci
75006 Paris
06 34 99 37 13

22 Mai


Les commentaires des visiteurs

Adeline-PartirDemain a écrit le 22 mai 2012 : La privatisation de la salle pour une soirée avec cinéma et repas (boissons non comprises) revient à 2500 euros, soit 100 euros par personne si vous faites le plein. Rien d'inabordable.
Romain a écrit le 22 mai 2012 : Super ! quelqu'un sait combien ça coute ?

Rejoignez notre newsletter !

Chaque mercredi recevez gratuitement les

meilleures offres voyage du web

sélectionnées par notre équipe.

Entrez votre adresse email ci-dessous

Rejoignez-nous !