Giraffe Manor Kenya : dormez dans un manoir entouré de girafes

Adeline Cransac

On n'imagine pas un voyage au Kenya sans animaux sauvages ! Mais il n'y a pas que les safaris dans la savane pour voir ces petites bêtes de près. Enfin petites, ou pas, puisque ce sont des girafes, comme son nom l'indique, que le Giraffe Manor a choisi de mettre sur ses hectares de terrain. Et bien heureusement, car quitte à tomber sur un animal en allant vous balader, autant qu'il soit inoffensif !

Giraffe Manor

Que diriez-vous d'un petit-déjeuner en tête à tête avec une girafe ? Idée étrange, n'est-ce pas ? C'est pourtant quelque chose susceptible de vous arriver si vous laissez les fenêtres ouvertes lors de votre séjour au Giraffe Manor. Située à une vingtaine de kilomètres du centre de Nairobi seulement, cette immense propriété vous accueille dans un cadre verdoyant, où vous serez logés dans un manoir aux allures de cottage. Sur tout le terrain, vous pourrez observer des girafes vaquer à leurs occupations pendant que vous vous baladerez ou que vous siroterez un verre en terrasse. Ne soyez pas surpris si ces bêtes curieuses viennent vous approcher de près pour quémander un peu d'attention, ou de nourriture !

Intérieur du Giraffe Manor

A l'intérieur, vous logerez dans une des six suites cosy et chaleureuses, idéales pour les familles. De plus, vous pourrez apprécier des petit-déjeuners composés de produits frais et de douceurs faites maison, mais vous pourrez aussi déguster de très bons déjeuners et diners ! En somme, le Giraffe Manor vous promet un bon séjour  que vous n'êtes pas prêts d'oublier !

8 Août


Rejoignez notre newsletter !

Chaque mercredi recevez gratuitement les

meilleures offres voyage du web

sélectionnées par notre équipe.

Entrez votre adresse email ci-dessous

Rejoignez-nous !