Bientôt un nouvel hôtel de luxe à Bombay

Virginie Santucci

Les Emirats arabes unis ne seront bientôt plus les seuls à proposer des hôtels qui défient les nuages. Le grand luxe s’installe en Inde : d’ici juillet 2015, un hôtel W du groupe américain Starwood verra le jour à Bombay, au sein de la tour Namaste, emblématique bâtiment en forme de mains jointes.

L’hôtel proposera 325 chambres et suites luxueuses réparties sur 2 étages, sur une surface de plus de 12 000m2. Les clients pourront accéder aux trois restaurants, au bar, à la piscine, au centre de fitness et au spa et profiter de la sublime vue depuis cette tour de 55 étages qui surplombe la mer d’Arabie et les gratte-ciels.

tour-namaste-bombay

« Nous sommes ravis d'amener le style de vie W à Bombay » a déclaré Frits van Paasschen, PDG de Starwood. « Cela représente un pas supplémentaire pour l'expansion internationale de W dans les destinations les plus attirantes et dynamiques au monde. » En effet, le marché hôtelier indien attire les convoitises par sa pénurie d’hébergements.

On ne connaît pas encore les tarifs pour bénéficier de ce luxe à l’indienne, mais il ne seront probablement pas à la portée de toutes les bourses ! Alors en attendant le jackpot, ne vous privez pas de visiter ce fabuleux pays en trouvant votre vol grâce à notre comparateur.

15 Avril


Rejoignez notre newsletter !

Chaque mercredi recevez gratuitement les

meilleures offres voyage du web

sélectionnées par notre équipe.

Entrez votre adresse email ci-dessous

Rejoignez-nous !