Promo Pâques Iberia : des sièges supplémentaires

Clément Bohic

On ne chôme pas en péninsule ibérique ! Malgré l'imminence du week-end de Pâques, les compagnies aériennes ne semblent pas vouloir prendre de repos. Pour le plus grand bonheur des voyageurs pascaux, Iberia affrète plus de vols qu'à l'accoutumée.

Iberia compte bien vous emmener partout

Un petit tour... au petit jour

Certainement pas sur un air de Michel Jonasz, mais pourquoi pas dans les bras de votre moitié. En lançant cette campagne exceptionnelle, les rouge et jaune d'Iberia comptent bien vous donner envie de voyager. Pour répondre à la demande croissante en cette période pascale, une bonne dizaine de milliers de sièges supplémentaires seront disponibles à partir du 15 avril. Dix jours durant, les passagers en partance pour des destinations espagnoles, mais aussi dans toute l'Europe, auront davantage de marge pour réserver et surtout obtenir le sésame, la condition sine qua non à leurs vacances : des billets d'avion.

L'Espagne en chef de file

Les élans de générosité ont beau se multiplier dans le petit monde des compagnies aériennes, la fierté ibérique n'est plus à démontrer. Aussi, Iberia privilégie tout naturellement ses aéroports, dans l'espoir non dissimulé d'attirer toujours plus de visiteurs, avec comme objectif à long terme de faire du pays des paellas la destination touristique numéro un sur le continent, aux dépens de la France.

Séville et sa cathédrale, Jerez et son circuit de F1, Grenade et ses monuments musulmans, Alicante et ses moulins, les îles Canaries et leur décalage horaire... des destinations qui se voient dotées de 7000 sièges supplémentaires (6000 pour la grande et la petite Canarie, au même titre que les îles périphériques de La Palma, Lanzarote et Fuerteventura).

Les Canaries, une destination incontournable

L'Europe, après les yaourts

Quoique l'Europe fasse figure de dernier de la classe dans les plans d'Iberia, on compte tout de même 3500 places de plus vers des villes essentiellement situées dans l'ouest du continent : Genève et Zurich (Suisse), Lisbonne (Portugal), Francfort, Düsseldorf et Berlin (Allemagne). L'opération prendra fin à la même date que pour l'Espagne, à savoir le 25 avril.

Pour casser toujours plus des prix déjà revus au rabais, n'oubliez pas qu'il existe une solution efficace : notre comparateur de vols.

15 Avril


Rejoignez notre newsletter !

Chaque mercredi recevez gratuitement les

meilleures offres voyage du web

sélectionnées par notre équipe.

Entrez votre adresse email ci-dessous

Rejoignez-nous !