iDTGV : nouvelles destinations dont Paris-Corse

Alicia Glowinski

Envie d'aller passer des vacances sur l'île de beauté ? IDTGV vient de lancer une offre spéciale pour partir en Corse, direction Ajaccio ou Bastia au départ de Paris.

mer falaises corse

Photo : par Steffen Ramsaier (alias sramses177), flickr

"Mais comment se rendre sur une île en train ?", me direz-vous. En fait, c'est très simple puisqu'IDTGV a tout prévu avec sa formule "train+bateau" et son partenariat avec la SNCM ! Le voyage commence en train (à grande vitesse, cela va sans dire) jusqu'à Marseille, pour vous diriger ensuite vers le port où vous prendrez le ferry avec comme terminus Ajaccio ou Bastia, au choix. Si vous n'avez jamais pris le ferry pour vous rendre en Corse, c'est l'occasion de faire cette belle traversée en voguant sur la Méditerranée à bord du prestigieux Napoléon Bonaparte ou de l'élégant Danielle Casanova et de tourner votre propre épisode de "La croisière s'amuse" -car, à défaut d'une vraie croisière, il y a de quoi se divertir durant le transfert sur ces navires, avec les bars, les restaurants, les piscines, les spectacles... A vous les paysages magnifiques de cette île aux montagnes majestueuses et aux eaux claires ! Attention, le voyage aller-retour est disponible pour la période estivale, à savoir du 23 juin au 3 novembre.

Pour les voyageurs qui voudraient visiter d'autres contrées, vous pouvez constater ci-dessous qu'IDTGV a d'autres cartes dans sa manche et offre d'autres destinations, ainsi qu'une formule "train+bus".

pub idtgv

Filez vous renseigner ou réserver sur le site d'IDTGV et n'oubliez pas de jeter un coup d’œil à notre guide gratuit sur la Corse qui vous aidera à organiser votre séjour !

29 Mai


Rejoignez notre newsletter !

Chaque mercredi recevez gratuitement les

meilleures offres voyage du web

sélectionnées par notre équipe.

Entrez votre adresse email ci-dessous

Rejoignez-nous !