Ladies' Night au Queen

Adeline Cransac

Une envie désespérée d'aller s'amuser en plein milieu de la semaine ? Mesdemoiselles, Le Queen chouchoute les filles tous les mercredi pour la Ladies' Night ! Au programme : dancefloor, champagne et stripteaseurs.

affiche ladies night

Vous pensiez peut-être que le Queen était une boîte exclusivement gay... Détrompez-vous ! Ce club-discothèque accueille gratuitement les filles tous les mercredis à partir de 23h30 pour une soirée qui les met à l'honneur ! Situé sur la plus belle avenue du monde, il promet une nuit pleine de glamour, de chic et de légèreté. Sur le dancefloor, vous pourrez vous déhancher sur des rythmes variés et modernes : house, pop, rock... Et pour faire le bonheur de ces dames : des stripteaseurs et du champagne. Attention néanmoins, pour profiter de l'entrée gratuite, il faut arriver avant 1h.

Et puisque plus on est de fous, plus on rit : messieurs, vous êtes également les bienvenus, moyennant 20 euros pour l'entrée. Le budget boisson dépendra de votre soif. Deux bars sont en service, mais évitez les heures de pointe durant lesquelles les filles réclament leur part de champagne.

Le code vestimentaire se veut exigeant. Sans forcément aller jusqu'aux strass et paillettes, soyez classes et glamour ! Et un petit sourire à l'entrée ne fera pas de mal.

Rendez-vous au 102 avenue des Champs Élysées - 75 008 Paris - Métro Georges V. Amusez-vous bien !

24 Avril


Rejoignez notre newsletter !

Chaque mercredi recevez gratuitement les

meilleures offres voyage du web

sélectionnées par notre équipe.

Entrez votre adresse email ci-dessous

Rejoignez-nous !