Nouveau guide : Amsterdam !

Clément Bohic

Tout chaud, d'une saveur irrésistible, comme une délicieuse baguette juste sortie du four. Rempli de bons conseils et d'anecdotes aussi croustillantes que le pain complet du boulanger d'à côté, la gratuité en plus. Il n'est pas encore de sortie sur les étals, mais le voici désormais disponible au téléchargement : notre guide d'Amsterdam est là pour vous !

les canaux d'Amsterdam

Quand vint l'été...

Il est le premier épisode d'une longue série. Ce guide complet, toujours gratuit et téléchargeable sans limite, vous présente l'essentiel de la capitale néerlandaise. Hôtels et auberges de jeunesse, snacks et restaurants gastronomiques, boîtes de nuit chic et petits cafés traditionnels : tout en contrastes, le meilleur d'Amsterdam vous est livré sur un plateau. Au menu, de quoi se faire plaisir pour une bonne semaine, entre les canaux du centre-ville, les quartiers typiques et leurs cafés blancs.

Après un printemps marqué entre autres par la publication des guides de New York, Barcelone, Rome, Dublin ou encore Venise, PartirDemain débute en fanfare la saison estivale, sur le continent européen, pour s'arrêter un instant dans la ville aux mille vélos. L'équipe suit ainsi le pas soutenu d'une marche initiée en direction d'un continent : l'Europe. Pour mieux rebondir et vous réserver très bientôt une belle surprise, au-delà des frontières du Vieux Continent.

Amsterdam... et ses vélos !

Toujours plus loin

Une belle devise qui fut celle de nombreux visionnaires dont le nom se retrouva en haut de l'affiche. Loin de nous la prétention d'en suivre le chemin. Au contraire, comme à l'accoutumée, nous comptons sur votre soutien pour nous aider à réaliser des guides à votre image. Chez nous, la monarchie absolue à la Louis XIV n'a pas sa place : PartirDemain, c'est vous ! Un point, c'est tout ! N'hésitez donc pas à nous faire part de vos remarques comme de vos suggestions.

Le voici, notre guide d'Amsterdam

Le meilleur sinon rien

Vos vœux sont exaucés. Dans ce guide que vous pourrez emporter partout, sans vous alourdir les poches d'un pavé indigeste, le top du top facilitera votre séjour, tout en vous faisant gagner temps et argent... car l'un va rarement sans l'autre. Conseils budget, astuces linguistiques, idées loisirs, recommandations sanitaires (moins sexy, mais diablement utile), itinéraires pour les enfants : de nombreuses rubriques ont fait leur apparition dans le guide 2011 d'Amsterdam. Si d'aventure vous ne trouvez pas réponse à vos interrogations, exprimez-vous sur notre forum, nous nous ferons une joie de réagir à vos sollicitations.

25 Mai


Rejoignez notre newsletter !

Chaque mercredi recevez gratuitement les

meilleures offres voyage du web

sélectionnées par notre équipe.

Entrez votre adresse email ci-dessous

Rejoignez-nous !