Las Vegas Hangover Heaven : le bus anti-gueule de bois

Laure Renouard

Ceux qui sont déjà partis aux Etats-Unis et qui ont choisi de faire escale du côté du Nevada le savent : difficile de finir une soirée à Las Vegas sans un mal de tête digne de ce nom, voire... pire, hum. Les amoureux du voyage festif, pour peu que leur budget le leur permette, pourront tester un nouveau service spécial gueule de bois : de quoi dessaouler en trois quarts d'heure chrono !

Hangover Heaven, ou, dans la langue de Molière, le Paradis de la Gueule de bois : un nom imagé pour un service pour le moins novateur. Fondé par un médecin anesthésiste, le docteur Jason Burke, la "thérapie" promet de débarrasser ses clients de leur gueule de bois en 45 minutes. Prenez place dans le bus et laissez-vous guider.

Hangover Heaven

Une intraveineuse dans le bus

Au bout de 20 minutes, la plupart des fêtards commencent à se sentir mieux, assure Hangover Heaven. Proposant une formule basique de 30 à 45 minutes ("Redemption") ou premium ("Salvation") d'une heure, l'équipe administre un cocktail de vitamines et de médicaments sur ordonnance propres à réhydrater les noceurs. Le tout par intraveineuse - mais de taille enfant, histoire de ne pas traumatiser les angoissés de la piqûre. Une fois l'aiguille divine ôtée de votre bras, l'équipe vérifie que vous tenez debout, et hop, à vous le Strip de Vegas. Libre à vous de rentrer vous coucher... ou de prolonger la fête. Mais n'oubliez pas que l'alcool n'a pas disparu de votre sang, vous êtes seulement débarrassé de ses effets dévastateurs sur votre tête et votre estomac !

Un service aussi fou novateur, dont le bus sillonne la ville du jeu de 8h à 15h aux environs des hôtels les plus fréquentés, sollicitera sérieusement votre carte bleue : comptez 130$ pour une formule Redemption (ré-hydratation) et 200$ pour un traitement Salvation (ré-hydratation, anti-nausée et anti-inflammatoires). Pour son lancement, Hangover Heaven propose des tarifs de 90$ et 150$. Si ces folles histoires de fête jusqu'au bout de la nuit ont réveillé en vous des envies de (re)découvrir la cité de la démesure, faites un détour par un comparateur d'agences de voyage pour trouver les meilleurs prix. Rien ne vous oblige évidemment à finir dans un état tel que le bus du Dr Burke devienne votre ultime recours !

17 Avril


Rejoignez notre newsletter !

Chaque mercredi recevez gratuitement les

meilleures offres voyage du web

sélectionnées par notre équipe.

Entrez votre adresse email ci-dessous

Rejoignez-nous !