Allez dormir chez le Docteur Who !

Solange Richez

Étiez-vous fan du Doctor Who étant petit ? Vous souvenez-vous des histoires étranges de cet extra-terrestre d'apparence humaine ? Sur Windu.fr et à l'occasion du 50ème anniversaire de la série, le site donne la possibilité de dormir dans un petit musée dédié à la célèbre série de science-fiction.

Le site Windu.fr, une plateforme en ligne de location d'hébergements sur une courte durée, propose aux fans du Docteur Who de séjourner dans une maison dédiée à la série emblématique. Le lieu est la maison d'un fanatique de la série qui a construit, d'année en année, un véritable temple dédié aux aventures de cet être déjanté. Le propriétaire est aussi un ancien scout qui reverse les fonds à une association de scoutisme.

docteur who

Tom Nichols, le propriétaire des lieux, tout juste âgé de 22 ans, est ce que l'on appelle un "Whovian", un passionné du Doctor Who depuis son plus jeune âge. En 2010, il décide d'investir avec un ami à lui, dans un Dalek, une espèce d'extra-terrestre, mais aussi dans une réplique en grandeur nature du Tardis, cette célèbre machine à remonter le temps de la série. La maison de Tom est aussi composée de répliques des costumes des 8 et 11ème Doctor Who. Le jeune propriétaire donne donc la possibilité de séjourner dans sa maison à l'univers déjanté à l'occasion du 50ème anniversaire de la série, un grand évènement pour les fans. La nuit est accessible à partir de 57 € pour deux personnes et sur le site de Windu.

docteur

24 Mai


Rejoignez notre newsletter !

Chaque mercredi recevez gratuitement les

meilleures offres voyage du web

sélectionnées par notre équipe.

Entrez votre adresse email ci-dessous

Rejoignez-nous !