Marmara lance les Cosyclubs

Clément Bohic

C'est aujourd'hui que le tour-opérateur bien connu des voyageurs lance des Clubs d'une nouvelle génération. Dénommés Cosyclubs, ces complexes hôteliers s'apparentent plus à des établissements traditionnels qu'aux fameux Clubs qui ont fait le succès de Marmara. Le concept vise donc une plus vaste clientèle. Si le prix reste inchangé, Marmara troque les activités habituellement proposées pour une atmosphère plus intime et s'affranchit des nombreuses animations au profit d'une ambiance résolument plus zen.

Un club Marmara à Agadir

Rassurez-vous, le Club Marmara originel (comme l'entendent les globe-trotters d'expérience, affectueusement surnommés "les vieux de la vieille") n'est pas mort. Il continue d'exister en parallèle. Si toutefois vous vous laissez tenter par l'expérience Cosyclub, sachez qu'il est possible de réserver à la carte les activités de votre choix, aux horaires qui vous conviennent.

Le projet de Marmara en est encore à ses balbutiements et le prestataire se veut discret concernant sa première mouture. Son catalogue 2011 présente tout de même 6 Cosyclubs, dont on apprend qu'ils sont situés à Marrakech, Agadir (Maroc), Bodrum (Turquie), Djerba (Tunisie), en Crète et sur un navire 5 étoiles qui sillonnera le Nil. Pour cette première année, l'objectif est d'atteindre les 50 000 clients.

Envie d'en savoir plus ? Consultez nos guides : Djerba, le Maroc et l'Égypte.

7 Janvier


Rejoignez notre newsletter !

Chaque mercredi recevez gratuitement les

meilleures offres voyage du web

sélectionnées par notre équipe.

Entrez votre adresse email ci-dessous

Rejoignez-nous !