Wimdu DreamJob, le meilleur job d'été !

Nathalie Rögels

Huit semaines, huit pays, tous frais payés : le concours pour remporter le meilleur job d'été du monde clôture samedi 6 août !

 

Dreamjob

Le temps presse si vous souhaiter remporter ce qui est probablement le meilleur job d'été dont on puisse rêver...

Libre du 15 août au 15 octobre et passionné par les voyages ? Le site de location d’hébergements privés Wimdu offre à 40 heureux finalistes huit semaines de voyage à travers huit pays d'Europe. D'une valeur de 10 000€, les transports et le logement des gagnants sont pris en charge par la compagnie qui fournit également 1000€ d'argent de poche par mois, un iPad 2 et une caméra.

Vous aurez pour tâche de rendre régulièrement compte de vos aventures européennes par le biais de Twitter et Facebook. Avec pas moins de 40 logements différents à tester entre Londres, Paris, Madrid, Lisbonne, Rome, Berlin, Prague et Stockholm, voilà qui ne présentera certainement aucune difficulté...

Vous avez jusqu'au samedi 6 août pour déposer vos vidéos de motivation (60 secondes, en allemand, français, anglais, espagnol ou italien) sur www.wimdu-dreamjob.fr et récolter autant de votes que possible.

Bonne chance !

4 Août


Rejoignez notre newsletter !

Chaque mercredi recevez gratuitement les

meilleures offres voyage du web

sélectionnées par notre équipe.

Entrez votre adresse email ci-dessous

Rejoignez-nous !