Top compagnies aériennes où l'on mange le mieux

Solange Richez

Quand on prend l'avion, on ne sait pas toujours si on va pouvoir bien manger... Une étude a été menée par le site SkyScanner qui a pu dresser un palmarès des compagnies qui servent les meilleurs plateaux repas, en jugeant de la qualité et de la diversité de la nourriture.

Le site Skyscanner a récemment publié une étude faisant état des meilleures compagnies dans lesquelles on pouvait manger lors d'un voyage. L'étude a été menée auprès de 500 personnes et 19 compagnies. Selon les statistiques, ils s'avérerait tout d'abord que la nourriture s'améliore, d'année en année, selon 75% des voyageurs.

Parmi les compagnies low-cost, figurant dans le top 5 des meilleurs repas, figure Pegasus, Flybe, Monarch, EasyJet et Vueling. Concernant les vols court ou moyen courrier, on peut noter Scandinavian Airlines, Luftansa et Turkish Airlines. Enfin , pour ce qui est des voyages longs courriers, le top 5 revient à KLM, Aeroflot, SAS, Air France et British Airways. Air France pourrait bien remonter en tête car la compagnie vient d'engager le chef étoilé Michel Roth pour les repas des voyages en classe affaire. Alors, allez-vous maintenant choisir votre compagnie en fonction de la nourriture qui vous sera servie ?

14 Février


Rejoignez notre newsletter !

Chaque mercredi recevez gratuitement les

meilleures offres voyage du web

sélectionnées par notre équipe.

Entrez votre adresse email ci-dessous

Rejoignez-nous !