Paris Face Cachée 2013 : réservez vos places !

Laure Renouard

Envie d'oublier la grisaille hivernale ? Amis Parisiens, la Capitale regorge d'événements, dont un certain "Paris Face Cachée" qui devraient ravir ceux que les promenades au Louvre n'enchantent plus. Durant trois jours, place à des visites et des animations originales réparties autour du thème de l'inconnu.

Durant trois jours, les 1,2 et 3 février 2013, Paris montrera aux curieux quelques unes de ses facettes les plus secrètes. "Pénétrer l'Interdit", "Expérimenter l'Inédit" et "Rencontrer l'Inconnu", voici les trois thématiques qui constituent l'événement, le festival, pourrait-on dire, Paris Face Cachée. Même si certains peuvent se montrer réticents au principe, il faudra jouer le jeu : les lieux et natures exactes des événements organisés restent secrètes jusqu'au moment de la réservation des billets - eh oui, organisation oblige, il faudra mettre la main au porte-monnaie (une dizaine d'euros l'entrée).

Paris Face Cachée

"Hors-piste", "Les Fantômes de l'usine", "Sésame, ouvre-toi", "Le Mystère de la Main", "De couvent en caserne"... Et ce ne sont que quelques titres parmi les plus de quarante animations proposées. Visites théâtralisées, découvertes de coulisses, performances artistiques, il y en aura pour tous les goûts et pour tous les âges, certaines expériences étant destinées à un public familial. Pensez à réserver à partir de demain, soit le 11 janvier, vos places pour Paris Face Cachée ; les entrées sont limitées, et l'on attend 15 000 participants ! Pour réserver, c'est uniquement en ligne sur le site Paris Face Cachée. Notez que les réservations se feront en deux temps, certaines visites étant réservables à partir du 11 janvier, et les autres à partir du 23. Bonne découverte à tous !

10 Janvier


Les commentaires des visiteurs

Grouik a écrit le 22 janvier 2013 : Beaucoup de visites sont gratuites!

Rejoignez notre newsletter !

Chaque mercredi recevez gratuitement les

meilleures offres voyage du web

sélectionnées par notre équipe.

Entrez votre adresse email ci-dessous

Rejoignez-nous !