AirAsia X : la Malaisie en low-cost dès février 2011

Laure Renouard

Pour le moment, difficile de partir en Malaisie à petit prix, puisqu'il n'existe pas de vols low-cost entre la France et l'Asie. C'est chose réparée, ou plutôt cela le sera, dès le mois de février prochain : la compagnie AirAsia X proposera une liaison low-cost entre Paris et Kuala Lumpur.

Orly-Kuala Lumpur

Au départ d'Orly, il sera possible de rejoindre la capitale malaisienne à prix cassé avec AirAsia X, une destination déjà desservie par cette même compagnie au départ de Londres. Le prix d'appel pour un aller simple a été fixé à 99€, et, en moyenne, un billet devrait coûter au voyageur aux alentours de 180€ une fois les premières semaines de promotions passées. Pour offrir de tels tarifs, AirAsia X propose des trajets sur des A330 ou A340 comptant 377 sièges et volant 18 heures par jour.

Le vol inaugural de cette liaison Paris-Kuala Lumpur aura lieu le 14 février 2011, et sera suivi de quatre vols hebdomadaires : selon le directeur général de la compagnie, la liaison sera rentable au bout de trois mois. Côté clients, mieux vaut se dépêcher ! Ces billets à prix cassés ne sont accessibles que depuis quelques jours, et pourtant certaines dates sont déjà épuisées. Pour profiter des tarifs les plus avantageux, préparez vos vacances d'hiver ou de printemps dès aujourd'hui... Et pour trouver les meilleures offres, rendez-vous sur le comparateur de vols de PartirDemain !

6 Décembre


Rejoignez notre newsletter !

Chaque mercredi recevez gratuitement les

meilleures offres voyage du web

sélectionnées par notre équipe.

Entrez votre adresse email ci-dessous

Rejoignez-nous !