Top 10 des plus belles plages du monde

Solange Richez

Soleil, sable fin et mer étincelante… Quelles sont les plages les plus magnifiques au monde ? Voici un top 10 des meilleures destinations pour partir en bord de mer cet été.

Vous rêvez d'un décor de carte postale ? Ou tout simplement d'un petit coin de paradis loin du tumulte des grandes métropoles ? Voici une sélection des plus belles plages au monde, pour vous faire voyager sous le soleil et les cocotiers...

Plage des lapins, Lampedusa, Italie

La plage des lapins possède une eau cristalline qui vous fera rêver. Il s'agit de l'île la plus méridionale de l'Italie, l'endroit est composé d'une végétation aride et bordé de montagne abrupte.

lampedusa

Navagio, Grèce

La plage des naufragés est une crique isolée qui possède un paysage extraordinaire. L'un des paysages les plus spectaculaires est celle que l'on découvre le long des falaises en voiture. La destination très réputée attire de nombreux touristes. Partez donc tôt le matin ou tard le soir afin d'éviter la foule !

grece

La Pointe Matira, Polynésie française

C'est l'une, sinon la plus belle plage de Bora Bora... palmiers, sable blanc, eau transparente... un petit coin de paradis loin de la ville.

L'atoll Ari, Maldives

Cette plage vous offre de magnifiques spots pour faire de la plongée. Vous pourrez y admirer des coraux, des poissons multicolores, des raies impressionnantes et peut-être même des requins !

L'Anse Source d'Argent, Seychelles

C'est une plage unique au monde doté d'un décor de rochers de granit, de sable blanc et d'eau turquoise. Le paysage offre un cadre hors du commun qui saura vous dépayser. Vous pourrez trouver dans ce lieu un parc de tortues géantes ainsi qu'une plantation de vanille

seychelles

St Anne, Guadeloupe

A quelques kilomètres de Pointe à pitre, la plage de St Anne offre un décor idyllique, vous retrouverez une eau limpide, les cocotiers et le soleil brillant...

guadeloupe

Whitehaven Beach, Australie

La plage est impressionnante par la rareté des couleurs qu'elle dégage : bleu turquoise pour son eau et blanc pour son sable. Cet endroit est l'un des plus beaux sur terre, un vrai petit coin de paradis !

australie

The Baths, Virgin Gorda, îles vierges britanniques

The Baths représente un lieu resté naturel, à l'écart des grandes villes. Le paysage est composé de palmiers, de rochers volcaniques et d'une eau étincelante sous le soleil.

iles vierges

Pink Sands, Bahamas

Une particularité de cette plage : la couleur rose de son sable qui en fait un cadre incomparable.

pink sand

Maya Beach, Thaïlande

Notre top 10 comprend bien sûr la célèbre plage du film "la plage". Cette plage se trouve dans l'archipel de Koh Phi Phi et fait partie d'un parc national protégé. La nature est ici au rendez-vous et vous pourrez vous balader dans la jungle qui surplombe Maya Beach.

 

 thailande

 

 

7 Mai


Les commentaires des visiteurs

Aya a écrit le 7 mai 2013 : Ca donne tellement envie de partir dans toutes ces destinations !!
Bel article, je me permet juste d'apporter ma plage coup de coeur : c'est celle des islas ciès en Espagne, en face de Vigo !!

Rejoignez notre newsletter !

Chaque mercredi recevez gratuitement les

meilleures offres voyage du web

sélectionnées par notre équipe.

Entrez votre adresse email ci-dessous

Rejoignez-nous !