The World's End : pub à Londres

Alicia Glowinski

Si vous allez séjourner chez nos voisins anglais et que vous recherchez une idée de sortie, vous constaterez très rapidement que ce ne sont pas les pubs qui manquent pour passer un bon moment et tâter de l'ambiance so british. D'ailleurs, voici une adresse à Londres qui a retenu toute notre attention : il s'agit du pub The World's End.

pub worlds end

Ce pub est idéalement situé en face de la station de métro de Camden Town. Le quartier londonien de Camden est renommé pour sa population jeune et le mélange des cultures, ses façades d'immeubles déjantées dignes de parcs d'attractions et bien évidemment, son gigantesque marché, le Camden Market. Après la visite de ce quartier incontournable, vous serez alors ravis de pouvoir aller vous désaltérer dans un endroit où vos mirettes continueront d'halluciner.

The World's End est un pub branché au décor insolite et authentique : cette spacieuse taverne mi-gare, mi-marché couvert vous offre un grand choix de breuvages que vous prendrez le temps de déguster assis au bar tout de bois vêtu. Les amateurs de musique iront faire un tour dans le club Underworld, la salle de concert qui se trouve juste en dessous, pour des concerts endiablés !

The World's End
174 Camden High Street
Camden Town
London

26 Avril


Rejoignez notre newsletter !

Chaque mercredi recevez gratuitement les

meilleures offres voyage du web

sélectionnées par notre équipe.

Entrez votre adresse email ci-dessous

Rejoignez-nous !