Chez Papa : les plats du sud-ouest à Paris

Alicia Glowinski

Vous cherchez un endroit sympa pour manger un morceau dans le 20ème arrondissement de Paris ? Rien de tel qu'un bon repas au restaurant Chez Papa.

salle restaurant chez papa

Aller manger Chez Papa, c'est l'occasion de découvrir quelques mets gourmands du terroir du sud-ouest de la France qui nous offre une cuisine riche et savoureuse. Ce restaurant vous propose des recettes merveilleuses qui sauront faire saliver vos papilles. Leur carte de spécialités est variée : on peut tout aussi bien craquer pour leurs magrets de canard que pour leur salade boyarde ou encore leurs pains sur la planche à déguster avec un des délicieux vins de la maison.

L'ambiance y est très conviviale et idéale pour partager un bon moment gastronomique entre amis, en famille ou en amoureux. L'intérieur nous plonge immédiatement dans un environnement traditionnel où le décor est boisé et où les piments tombent du plafond. Vous pourrez profiter de l'espace de leurs deux salles, ainsi que de leur agréable terrasse. Le service est impeccable et est opérationnel pour les mangeurs tardifs jusqu'en fin de soirée.

Dernier point non négligeable : les prix sont adaptés à toutes les bourses ! Ceux des plats à base de viande sont généralement les plus élevés mais sont loin d'être excessifs. Autrement, vous serez heureux de constater qu'une rubrique "Mes p'tites faims" suggère des options tout à fait alléchantes, copieuses et pas chères. Dans tous les cas, vous ne serez pas déçus et ne pourrez pas ressortir sans avoir le ventre bien tendu.

Restaurant Chez Papa
125, avenue Gambetta
75020, Paris
01 40 31 63 48

Ouvert du lundi au vendredi de 8h à minuit, le samedi de 9h à 1h et le dimanche de 9h à minuit.

23 Avril


Rejoignez notre newsletter !

Chaque mercredi recevez gratuitement les

meilleures offres voyage du web

sélectionnées par notre équipe.

Entrez votre adresse email ci-dessous

Rejoignez-nous !