Restophone Montpellier : bar-restaurant musical

Adeline Cransac

Un bar-restaurant, c'est bien. Un bar-restaurant dansant, c'est un peu mieux. Mais le Restophone, à Montpellier, c'est un peu plus que ça !

salle du Restophone

Le Restophone est un peu plus qu'un bar-restaurant branché où l'on mange et danse sur des rythmes endiablés. C'est avant tout un concept original et innovant ! Le principe est simple : un peu partout dans la salle, dans le restaurant et au bar, sont dispersés des téléphones pour permettre aux clients de s'appeler les uns les autres. Le jeune homme assis à la table en face est charmant ? Cette femme-là a l'air sympathique ? Vous n'avez qu'à attraper le combiné et composer le bon numéro pour briser la glace. De quoi faire de nouvelles rencontres et plus si affinités... Et si le voisin parle trop fort, vous pourrez aussi le lui faire savoir, on peut tout imaginer !

table du Restophone

Le Restophone est ouvert tous les jeudi, vendredi et samedi de 20h à 2h, les veilles de jours fériés et tous les troisièmes mercredi du mois pour la soirée célibataires. Vous pouvez aussi y fêter vos anniversaires et vos enterrements de vie de jeune fille/garçon.

Le Restophone
321, rue du mas saint Pierre
Montpellier
04 67 47 32 61

4 Juin


Rejoignez notre newsletter !

Chaque mercredi recevez gratuitement les

meilleures offres voyage du web

sélectionnées par notre équipe.

Entrez votre adresse email ci-dessous

Rejoignez-nous !