Surf Hostal Backpackers : auberge au Chili

Adeline Cransac

Si vous êtes branchés nature, océan et surf, le Surf Hostal Backpackers, au Chili, devrait vous offrir de beaux moments d'évasion !

Surf Hostal Backpackers

C'est à Pichilemu, capitale du surf au Chili, que cette auberge de jeunesse en forme de bateau a trouvé refuge. Construit en 1900 sur un rocher face à la mer, il offre une vue magnifique sur l'océan Pacifique et ses vagues : un rêve pour les amateurs de glisse en quête d'évasion et de sensations. L'auberge propose des dortoirs de 4 à 8 places, avec des salles de bain communes. Pour les repas, vous pourrez manger au restaurant de l'auberge, sur la plage, ou occuper l'espace principal pour cuisiner vos plats et en profiter pour faire des rencontres sympathiques.

Chambre de Surf Hostal Backpackers

Si vous n'êtes pas déjà surfeur, vous pourrez vous y essayer, pourquoi pas, en prenant des cours ou en louant une planche. Si vous préférez admirer les autres dompter les vagues sans vous y risquer, vous n'aurez qu'à vous installer sur une des deux belles plages qui entourent l'auberge : La Puntilla et Infiernillo. Plus impressionnant encore, vous pourrez vous rendre sur le fameux spot de Punta de Lobos, à 6 kilomètres de là, où les vagues peuvent atteindre des hauteurs impressionnantes.

Surf Hostal Backpackers vu du ciel

Comptez entre 13€ et 18,50€ la nuit. L'utilisation de la cuisine, de casiers, l'emprunt de livres et les trajets en bus jusqu'au village sont inclus dans le prix.

Bon séjour !

25 Juillet


Rejoignez notre newsletter !

Chaque mercredi recevez gratuitement les

meilleures offres voyage du web

sélectionnées par notre équipe.

Entrez votre adresse email ci-dessous

Rejoignez-nous !