Une attraction audacieuse à Toronto

Virginie Santucci

Attention, ceci est un loisir réservé aux amateurs de sensations fortes. Nul besoin de vous rendre au fin fond de la forêt vierge ou en haut des pics les plus escarpés, c’est la ville de Toronto qui vous fournira bientôt votre dose d’adrénaline. Elle vous propose en effet une petite balade à 356 mètres du sol, les mains libres.

C’est tout en haut de la tour CN, la plus haute tour du Canada, que l’attraction sera accessible dès le début de l’été 2011. Emblème de la ville, elle pourrait bien devenir d’ici peu un symbole pour de nombreux urbains en mal d’aventure !


tour-cn
Concrètement, le projet baptisé « l’Haut-da-cieux » vous propose une petite promenade de santé, bien loin des odeurs de pot d’échappement, sur une corniche de 1,5 mètre de largeur seulement. Mais rassurez-vous, sécurité oblige, vous serez quand même attaché à un harnais, lui-même relié à un chariot sur rail. Des guides spécialement formés vous accompagneront.



Et si vous arrivez à regarder ailleurs que droit devant vous, vous pourrez admirer un panorama unique sur Toronto et le lac Ontario… Alors, prêts pour 30 minutes de vertige ?

15 Juin


Rejoignez notre newsletter !

Chaque mercredi recevez gratuitement les

meilleures offres voyage du web

sélectionnées par notre équipe.

Entrez votre adresse email ci-dessous

Rejoignez-nous !