Vayable : circuits décalés avec des particuliers

Nathalie Rögels

Fatigués des vacances prévisibles, lassés par l'habituelle alternance plage-restaurant-hôtel ? Vayable a pensé aux voyageurs en mal de nouveautés et vous propose de partir à la découverte de votre destination de vacances en compagnie d'un autochtone, loin des sentiers battus.

Vayable

Apprendre le voilier dans la baie de San Francisco avec Evan, flirter avec les Piranhas de Luis sur l'Amazone ou découvrir les meilleurs restaurants de Shanghai avec Jamie, c'est désormais possible grâce à Vayable.

Loin des clichés touristiques et des activités formatées proposées par les tour-operators, ces guides improvisés proposent des circuits originaux sur le site de la start-up et vous font découvrir votre destination sous un angle inédit. Choisissez votre destination et votre activité, payez en ligne et vous voilà parti pour arpenter la jungle deux semaines durant avec Eric, à moins que vous ne préfériez partir à la pêche avec un roi aux Fiji ?

Si le principe vous séduit, sachez que vous pouvez à votre tour postuler sur www.vayable.com et soumettre votre propre parcours.

Si les tarifs parfois quelque peu élevés vous découragent, pas de panique ! Vous trouverez sans aucun doute votre bonheur parmi notre centaine de guides gratuits et leur sélection impitoyable de bonnes adresses.

8 Août


Rejoignez notre newsletter !

Chaque mercredi recevez gratuitement les

meilleures offres voyage du web

sélectionnées par notre équipe.

Entrez votre adresse email ci-dessous

Rejoignez-nous !