Séjours Disneyland Paris : vente flash

Pauline Lambolez

Jusqu'au 6 novembre minuit, vous pouvez profiter de réductions allant jusqu'à 50% sur les séjours dans les hôtels Disney... L'occasion rêvée d'aller dire bonjour à Mickey !

Vente Flash : séjours Disney en promo

Mickey, Minnie et toute la bande vous attendent plus que jamais. Depuis aujourd'hui et jusqu'à dimanche, une vente flash Disney vous propose des séjours de deux ou trois jours à moitié prix. Pour les moins de 7 ans, le séjour est gratuit.

Le prix du séjour inclut une ou deux nuits dans un hôtel Disney avec petit-déjeuner et les billets d'entrée pour les deux parcs Disney. Soit de quoi profiter pleinement de cette escapade au pays des petits (et grands) enfants.

La réduction est de 50% pour les séjours aux Disneyland Hotel, Disney's Hotel New York, Disney's Newport Bay Club et Disney's Davy Crockett Ranch. Sur les autres hôtels, vous pourrez bénéficier de -40% : Disney's Hotel Santa Fe, Disney's Hotel Cheyenne, Disney's Sequoia Lodge.

L'offre est valable à différentes dates en novembre, décembre et janvier. Mais dépêchez-vous, vous avez jusqu'aux douze coups de minuit dimanche 6 novembre pour réserver !

Et pour profiter d'une journée gratuite à Disneyland, n'oubliez pas l'offre de la RATP pour votre anniversaire.

2 Novembre


Rejoignez notre newsletter !

Chaque mercredi recevez gratuitement les

meilleures offres voyage du web

sélectionnées par notre équipe.

Entrez votre adresse email ci-dessous

Rejoignez-nous !