Vice Versa Hotel Paris par Chantal Thomass

Alicia Glowinski

Un nouvel hôtel insolite a fait son apparition dans la capitale, le mois dernier. Gare à la tentation !

réception hall blanc moulures fauteuils canapés licornes

Au coucher du mois de juin, cet hôtel concept nous a ouvert son antre, où nous pénétrons pour un voluptueux voyage qui nous berce dans une fantaisie luxueuse (mais pas pompeuse) signée Chantal Thomass. Les admirateurs(trices) de cette déesse de la lingerie seront heureux de découvrir la décoration d'intérieur du Vice Versa. Luxure, envie, paresse, gourmandise, orgueil, avarice ou colère. Cela vous dit quelque chose ? Le cœur de l'établissement gravite autour du thème des 7 péchés capitaux, pour notre plus grand plaisir. Voilà une idée qui ravira les diablotins que nous sommes. A chaque étage son péché représenté. On notera que le dernier étage est consacré à la luxure... Certainement pour nous faire gagner le 7ème ciel plus rapidement !

L'atmosphère glamour et raffinée se fait sentir dans les moindres petits détails : de l'harmonie des couleurs, des matériaux et des tissus jusqu'à l'interrupteur ou la prise de courant, tout a été pensé et peaufiné par les crayons de cette grande dame de la mode. La maîtrise de la décoration et la finesse du goût de la créatrice font de cet endroit un écrin de délicatesse pure et de folie douce pour les sens. Cédez aux vibrations chic de ces chambres choc ! Les addicts aux mignardises pourront se rassasier rien qu'en se couchant au milieu des macarons et des cupcakes, sous l’œil complice de Marie-Antoinette, reine des gourmandes. Ils aimeront aussi le temple de la nourriture : la cuisine.

chambre gourmandise macarons cupcakes Marie-Antoinette

cuisine salon de thé cupcakes

Les paresseux, entourés des papillons, des fleurs et des oiseaux, adopteront une pose lascive pour s'abandonner à des songes légers et bucoliques.

chambre paresse papillons fleurs

Petit aparté interdit aux -16 ans ! Une nuit coquine se profile pour les amants entre les murs de la mystérieuse chambre de la luxure : décor rose et noir -parmi les couleurs fétiches de la créatrice-, dentelle et corsets, courbes féminines et drapés... Rien n'a été oublié pour parfaire l'instant sensuel où mutins et mutines s'amuseront à faire rougir le miroir qui bat la chamade au plafond.

chambre luxure lit rose miroirs photo

A partir de 113 € la chambre classique et 180 € la chambre deluxe pour l'expérience nocturne au Vice Versa.

Rendez-vous dans un endroit où sont célébrés vos péchés les plus mignons... Prêts à croquer la pomme ?

VICE VERSA HOTEL
213, rue de la Croix Nivert
75015 Paris

Source photos : http://viceversahotel.com/fr/#!photos

24 Juillet


Rejoignez notre newsletter !

Chaque mercredi recevez gratuitement les

meilleures offres voyage du web

sélectionnées par notre équipe.

Entrez votre adresse email ci-dessous

Rejoignez-nous !