Découvrez la Suède en radeau

Virginie Santucci

Vous avez l’âme d’un aventurier et la fibre écologique ? Vous rêvez d’un tourisme hors des sentiers battus ? Faites votre sac pour la Suède et soyez prêt pour un vrai dépaysement : le voyagiste Yumba vous mène en radeau sur la rivière Klarälven en forfait 8 jours tout compris, à partir de 1150 euros.

 

radeau-sur-riviere

Dès l’arrivée, vous êtes dans l’ambiance : tel un Mac Gyver scandinave, armé de rondins de bois et de cordages, vous voilà occupé à la construction de votre embarcation, qui sera aussi votre maison ! En effet, vous pourrez y monter votre tente et savourer la quiétude des nuits en pleine nature. Chaque radeau peut accueillir jusqu’à 6 personnes.

Mais ce n’est pas tout, il faut vous nourrir. Vous êtes chanceux, la rivière Klarälven regorge de truites et saumons, que vous pêcherez et préparerez vous-même. Mais comme il s’agit quand même de vacances, balades et baignades sont autorisées, sans modération ! Aucune restriction non plus pour admirer les paysages de cette région particulièrement sauvage de la Suède et guetter le passage des élans et des grues cendrées.

Tout au long du séjour, l’équipe accompagnatrice vous conseillera et vous sensibilisera au respect de la nature. Et comme on ne commence jamais trop tôt, les enfants sont les bienvenus ! Nul doute que ce séjour innovant et ludique leur laissera, ainsi qu’à vous, un souvenir impérissable…

11 Avril


Rejoignez notre newsletter !

Chaque mercredi recevez gratuitement les

meilleures offres voyage du web

sélectionnées par notre équipe.

Entrez votre adresse email ci-dessous

Rejoignez-nous !