Vivre dans un avion, pourquoi pas ?

Virginie Santucci

De tous les hébergements insolites dans le monde, il faut bien dire que celui-ci casse la baraque. Ou plutôt devrait-on dire, l’avion. Avis aux inconditionnels du transport aérien et à ceux qui veulent vivre le dépaysement au quotidien : habiter dans un boeing 727, c’est possible !

vivre-dans-un-avion

vivre-dans-un-avion

vivre-dans-un-avion

L’américaine Joanne Ussary a acheté le sien 2 000$, auxquels se sont ajoutés 4 000$ de transport et 24 000$ de travaux. Pas si cher finalement comparé au prix de la plupart des maisons, qui en plus ne seront jamais aussi originales. Surtout que pour cette somme, l’heureuse propriétaire ne s’est privée de rien : vue imprenable, jacuzzi dans l’ancien cockpit, etc. Nostalgique, elle a même conservé une des salles de bains dans son état d’origine.


vivre-dans-un-avion
vivre-dans-un-avion

Tout ceci laisse rêveur. Recycler les vieilles carlingues, il s’agit peut-être là de l’immobilier du futur. Guettons donc la petite annonce en or : « à vendre boeing 727, bon état général, à rafraîchir, belle surface habitable »

15 Juin


Les commentaires des visiteurs

Mortreuil a écrit le 29 août 2013 : Bonjour,
Eh bien voilà !
En voilà une excellente idée de vivre dans un avion et en plus cette personne a eu une merveilleuse imagination pour la décoration intérieur comme l'extérieur. Pour dire que ça donne envie et en plus dans un endroit extraordinaire.
Mais comment acheter un avion et où ?
Quel sont les autorisations pour en acheter un ?

Bravo !

Rejoignez notre newsletter !

Chaque mercredi recevez gratuitement les

meilleures offres voyage du web

sélectionnées par notre équipe.

Entrez votre adresse email ci-dessous

Rejoignez-nous !