Lune de miel aux Maldives : Madame est servie

Clément Bohic

Une lune de miel aux Maldives, c'est original. Mais qu'en est-il si le voyage de noces est intégralement offert à ces dames ? Oovatu Voyages pense aux futurs mariés et leur offre une occasion unique de célébrer leur union à petit prix.

En hôtel de luxe classé 5 étoiles, à une demi-heure de la capitale (en hydravion), la semaine revient à 1 870€ TTC pour Monsieur ; pour Madame, c'est totalement gratuit ! Résultat des courses, le prix de revient est de 935€ par personne ! Pas mal pour un séjour qui comprend le vol aller-retour entre Paris et Malé, la totalité des transferts en hydravion et de nombreuses autres prestations dont vous découvrirez le détail au 08 26 46 66 46 ou sur le site Internet d'Oovatu Voyages. Pour les Franciliens, il est possible de se rendre directement sur place pour en discuter avec des conseillers. Rendez-vous au 99, boulevard Malesherbes (Paris 8è).

Les Maldives vous tendent les mains !

Les amateurs du luxe sans complexe et du chic sans prétention apprécieront le cadre somptueux de l'un des 15 meilleurs hôtels de la planète (selon le classement établi par le Conde Nast Traveller's) en matière d'activités et de loisirs. C'est bien simple, vous aurez constamment les pieds dans le sable ou dans l'eau. Marche, plongée ou bronzette, à vous de choisir votre discipline de prédilection et de profiter d'un cadre enchanteur, d'un prestige rayonnant dont le soleil se fait l'éclaireur.

Valable dès ce 1er Mai et jusqu'au 30 septembre 2011, cette offre promet d'ores et déjà de figurer parmi les rayons de soleil de votre été.

23 Février


Rejoignez notre newsletter !

Chaque mercredi recevez gratuitement les

meilleures offres voyage du web

sélectionnées par notre équipe.

Entrez votre adresse email ci-dessous

Rejoignez-nous !