Afrique

Clubs sur l'Île Maurice

Un conseil ? une question ?

Posez vos questions

Guide gratuit : Île Maurice

Retrouvez tous les lieux à ne pas manquer, les meilleurs restaurants et bien d'autres dans le guide PDF Île Maurice.

Téléchargez le guide

4
69
Boites de nuit

Le Buddha Bar

Adresse : Grand Baie
Maurice

Horaires : Ouvert les mercredis, vendredis et samedis soirs.

Prix : Entrée gratuite.

Vous passerez indiscutablement une nuit inoubliable au Buddha Bar : son ambiance électrique, ses locaux rénovés, sa bonne musique et ses cocktails multicolores ont fait sa réputation. Et pour vous amuser en toute tranquillité, un parking sécurisé est à votre disposition si vous venez en voiture.

Intérêt :  

L'avis des visiteurs

5
loick a écrit le 31 mars 2014 : Bonjour pouvez vous me donner la date de la soirée a 27e boisson a volonté merci d avance
5
David a écrit le 23 mars 2012 : C'est génial
Ce club est tout simplement extra.
Je n'ai jamais été dans un club du genre de toute ma vie.
1
Fabwis a écrit le 30 novembre 2011 : L'entrée n'est pas gratuite, ils disent entrée libre mais ensuite vous demandent 150 roupie !!! L'ambiance est plutôt bof, ne vaut pas les boites de l'île de la Réunion. Je trouve honteux de prendre des Buddha pour faire la déco !!!!
2
Matt47 a écrit le 10 mai 2011 : Pas mal, mais il ne vaut pas celui de Paris franchement... C'est pas la meilleure boîte de l'île Maurice, je préfère Les Enfants Terribles.

Dites nous ce que vous en avez pensé !

Déjà 4 internautes ont laissé leur avis sur Le Buddha Bar

A voir dans le coin

  • Photos Grand-Baie

    Grand-Baie

    Charmant village de pêcheurs situé à une vingtaine de kilomètres de Port Louis, Grand-Baie n'a rien perdu de son charme malgré l'affluence touristique.

  • Photos Le jardin botanique de Pamplemousses

    Le jardin botanique de Pamplemousses

    A 11km de Port Louis, le jardin botanique de Pamplemousses fut fondé en 1770 et doit son nom à l'agrume introduit sur l'île par les Hollandais.

  • Photos Le marché central de Port Louis

    Le marché central de Port Louis

    Bien que détruit plusieurs fois par des incendies, le marché central de Port Louis ou « Grand Bazar », comme le nomment les Mauriciens, n’a rien perdu de son attrait.

Où manger et sortir à côté

  • Photos Le Banana Café

    Le Banana Café

    Le Banana Café, situé sur la route royale en allant vers le nord, est l'un des bars les plus populaires de l’île. Vous y passerez la soirée aussi bien avec des locaux qu’avec des touristes, de tous styles, tous âges et toutes nationalités confondues.

  • Photos La Toque Blanche

    La Toque Blanche

    A votre arrivée, ne vous laissez pas intimider par l’aspect de cette rue située non loin du bazar. Vous ne serez pas déçus par l’excellent rapport entre la qualité irréprochable de la cuisine et les prix plus que raisonnables de ce restaurant.

  • Photos La Villa Garden

    La Villa Garden

    La carte de ce restaurant gastronomique unique sur l’île, cuisinée par un jeune chef talentueux, est proposée à des prix très abordables pour ce standing.