Croatie

Ryanair fait-elle des liaisons avec la Croatie ?

Catégorie : Transports — Guide : Croatie


A la recherche d'un vol low cost, j'ai utilisé votre comparateur, mais je n'ai pas vu Ryanair s'afficher. Est-ce dû au fait qu'il n'existe pas de ligne à destination de la Croatie ?
Merci.

Janine
Envoyé par Janine


Répondre

Les réponses des internautes :

Mario
Mario a écrit le : Je ne pense pas, c'est un peu chiant RyanAir de ce côté. Perso j'ai pas trouvé de vols, mais c'est peut-être parce que j'ai mal cherché...
Sophia
Sophia a écrit le : J'en ai pas trouvé plus. Franchement fallait pas s'attendre à autre chose : Ryanair, c'est pas cher, mais c'est de la courte distance ! :s :s
Ana
Ana a écrit le : Bonjour,

il y a 3 aéroports en Croatie où Ryanair est présent, si tu habites vers Paris ou le nord de la France, en partant de Bruxelles tu as le choix entre deux villes croates.
Les villes desservies sont :
- Zadar (liaison avec Bruxelles, Dublin, Londres, et quelques autres villes)
- Pula (Londres, Bruxelles et Francfort Hahn)
- tu as aussi Osijek mais qui va seulement vers Francfort Hahn en Allemagne

Pour voir où sont ces villes je te laisse consulter une carte, ce sera plus simple !
Mais je peux te dire que Zadar est sur la côte, donc plutôt là où l'on va en vacances.
Janine
Janine a écrit le : Merci bien Ana pour ces informations. Je regarde sur le site de Ryanair, je vis à Valenciennes alors Bruxelles me convient.


Ajoutez votre réponse

Evitez le langage SMS et restez courtois sinon nous ne pourrons pas ajouter votre message.

Votre réponse a été ajoutée avec succès

Erreur : Merci de corriger les champs invalides.

Téléchargez nos guides gratuits

Londres
New York
Tokyo

Rejoignez notre newsletter !

Chaque mercredi recevez gratuitement les

meilleures offres voyage du web

sélectionnées par notre équipe.

Félicitations : Vous avez été inscrit à notre newsletter.
Erreur : L'inscription à notre newsletter a échouée, veuillez réessayer.

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous