Irlande

Dublin

Guide gratuit : Dublin

Retrouvez tous les lieux à ne pas manquer, les meilleurs restaurants et bien d'autres dans le guide PDF Dublin.

Un conseil ? une question ?

Posez vos questions

Une bonne adresse pour manger Irish !

Catégorie : Restauration - Sorties — Guide : Dublin


Bonjour à vous,

si vous allez à Dublin, pour goûter aux spécialités irlandaises je vous conseille un pub sympa où l'on peut manger : le O'Neills Bar.
ça fonctionne un peu comme une cafète, les prix sont raisonnables (bonne quantité, on en a pour son argent !).
Et si vous avez de la chance il y aura quelques musiciens pour compléter l'ambiance typiquement Irish.

Bon appétit ;-))
Matthieu

Matt
Envoyé par Matt


Répondre

Les réponses des internautes :

AlicePik
AlicePik a écrit le : Merci Matt !
je suis tombé là par hasard, je vais justement en irlande pour le weekend de Pentecôte et je suis à l'affût des bonnes adresses !

As-tu des conseils pour des pubs sympa. Je me doute qu'il y a un vaste choix, mais il y en a sûrement certains à ne pas manquer.
PartirDemain
PartirDemain a écrit le : Bonjour AlicePik

N'hésite pas à consulter notre guide Dublin pour des bonnes adresses de pubs et de restos : http://www.partirdemain.com/restaurant-dublin.htm

PartirDemain
Lysa
Lysa a écrit le : Ah oui, le O'Neills... il m'avait échappé, celui-là. J'y ajouterais bien le Captain America's : c'est de la nourriture américaine, certes, mais elle est accommodée à l'irlandaise ! C'est assez rigolo et pas excessivement cher.
Bruno
Bruno a écrit le : Beuh... Captain America's, quel manque de goût ! C'est comme si tu parlais du Hard Rock Café. Pour manger Irish, faut chercher ces petits établissements dissimulés entre les grandes enseignes. Comme ils ont un nom à se faire, ils prennent vraiment soin de leur clientèle.


Ajoutez votre réponse

Evitez le langage SMS et restez courtois sinon nous ne pourrons pas ajouter votre message.

Votre réponse a été ajoutée avec succès

Erreur : Merci de corriger les champs invalides.

Téléchargez nos guides gratuits

Londres
New York
Tokyo

Rejoignez notre newsletter !

Chaque mercredi recevez gratuitement les

meilleures offres voyage du web

sélectionnées par notre équipe.

Félicitations : Vous avez été inscrit à notre newsletter.
Erreur : L'inscription à notre newsletter a échouée, veuillez réessayer.

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous