Singapour

Guide gratuit : Singapour

Retrouvez tous les lieux à ne pas manquer, les meilleurs restaurants et bien d'autres dans le guide PDF Singapour.

Un conseil ? une question ?

Posez vos questions

Singapour bof...

Catégorie : Que faire ? — Guide : Singapour


Je reviens de Singapour et j'ai pas trop aimé cette ville, c'est aseptisé, en même temps on crève de chaud et franchement y'a pas grand chose à faire à part des malls. Quand même un coup de coeur : le zoo de nuit, super bien fait.
Des avis différents ?

zoulou
Envoyé par zoulou


Répondre

Les réponses des internautes :

Damon
Damon a écrit le : Pour la chaleur, j'acquiesce. C'est juste impossible, en plein été, de marcher dans les rues de Singapour. On est obligé d'aller d'un magasin à l'autre pour profiter d'un peu de climatisation.

Singapour est plutôt une ville qui vit la nuit. En témoignent ses centres commerciaux qui restent ouverts jusque très tard, ou encore son fameux Grand Prix de F1, qui se déroule en soirée.
PEF
PEF a écrit le : Effectivement, je n'en garde pas un souvenir impérissable, j'ai beaucoup souffert de la chaleur et surtout de l'humidité. C'est une ville sans grand intérêt pour moi !!
Luigi
Luigi a écrit le : Bon, sinon, si on arrêtait de réduire la belle Singapour à une sphère où l'air est irrespirable ? Il suffit de ne pas s'y rendre en plein été !
Martin
Martin a écrit le : Pour le travail c'est bien, il y a plein d'opportunités.
Moi j'aime bien. Il y a des quartiers super branchés et bien sympas.


Ajoutez votre réponse

Evitez le langage SMS et restez courtois sinon nous ne pourrons pas ajouter votre message.

Votre réponse a été ajoutée avec succès

Erreur : Merci de corriger les champs invalides.

Téléchargez nos guides gratuits

Londres
New York
Tokyo

Rejoignez notre newsletter !

Chaque mercredi recevez gratuitement les

meilleures offres voyage du web

sélectionnées par notre équipe.

Félicitations : Vous avez été inscrit à notre newsletter.
Erreur : L'inscription à notre newsletter a échouée, veuillez réessayer.

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous