Allemagne

Vacances en allemagne

Catégorie : Que faire ? — Guide : Allemagne


Bonjour !

J'ai envie de découvrir l'Allemagne cet été. Le pays m'intrigue depuis longtemps mais je n'y suis jamais allé. Je sais que Berlin est bien mais je ne veux pas aller là (c'est prévu dans quelques mois avec des amis).
J'ai envie de plus de nature pour l'été ! Des suggestions ???

Merci !

mawx
Envoyé par mawx


Répondre

Les réponses des internautes :

Reddy
Reddy a écrit le : Oui il y a des parcs naturels nationaux un peu partout dans le pays et des lieux de balades, randonnées, ou loisirs dans la nature.

Personnellement je connais le sud-ouest du pays où je suis allée plusieurs fois, j'aime bien.
Sinon je suis allée au nord du pays, proche de la mer. ça fait longtemps mais j'avais bien aimé. Mais j'étais plutôt dans des villes, je ne sais pas comment c'est autour.
charloo
charloo a écrit le : C'est vrai que c'est un pays méconnu l'Allemagne. A part Berlin, je crois que la région de la Forêt Noire est belle.
foufrou
foufrou a écrit le : Et comment ! La Ruhr est aussi très sympathique, pour le côté "mégalopole" de la révolution industrielle.

Mais la Saxe est encore plus belle, pour qui aime la nature, les forêts romantiques, les cours d'eau sous le soleil et l'architecture gothique.
mawx
mawx a écrit le : Super, merci pour vos réponses !
Vous me donnez des idées, c'est exactement ce qu'il me fallait.
Frédéric BERNARD
Frédéric BERNARD a écrit le : Je vous conseille la région bavaroise : châteaux de Louis 2 (allez à Fussen pour le plus célèbre ) puis Munich et Augbourg.
La région de la forêt noire est pas mal non plus


Ajoutez votre réponse

Evitez le langage SMS et restez courtois sinon nous ne pourrons pas ajouter votre message.

Votre réponse a été ajoutée avec succès

Erreur : Merci de corriger les champs invalides.

Téléchargez nos guides gratuits

Londres
New York
Tokyo

Rejoignez notre newsletter !

Chaque mercredi recevez gratuitement les

meilleures offres voyage du web

sélectionnées par notre équipe.

Félicitations : Vous avez été inscrit à notre newsletter.
Erreur : L'inscription à notre newsletter a échouée, veuillez réessayer.

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous