Pérou

Cout de la vie

Catégorie : Infos pratiques — Guide : Pérou


Bonjour,

je voudrais savoir quel est le cout de la vie à peu près au Pérou ?
Hebergement, nourriture, déplacements, etc.
Merci,
anne-lau

anne-laurence D.
Envoyé par anne-laurence D.


Répondre

Les réponses des internautes :

Mimi
Mimi a écrit le : Comme partout, cela dépend de l'endroit où vous vous rendez.
Il faut facilement compter une dizaine de dollars pour un repas complet (entrée-plat-dessert). Mais en gros, sachant que le salaire mensuel moyen dépasse à peine les 100 euros, la vie n'est pas la plus chère.
zoozo
zoozo a écrit le : L'avion pour y aller coûte cher mais une fois sur place comme l'a dit Mimi la vie n'est pas cher, pour nous, européens.
alex44
alex44 a écrit le : Le Pérou est beaucoup plus cher que sa voisine la Bolivie mais on trouve quand même ce qu'il faut pour pas cher. Evidemment dans les lieux hautement touristiques comme Cuzco, c'est plus dur...
Ryan
Ryan a écrit le : J'adore comment les gens s'enflamment et considèrent le Pérou comme un pays riche et tralala et que je t'invente n'importe quoi. Pour un Européen, la vie n'est vraiment pas chère au Pérou.
penelope
penelope a écrit le : @Ryan : personne n'a dit ça, c'est bizarre ta réaction ! On dit juste que c'est un pays touristique et que donc les prix ont tendance à monter pour les touristes. On dit aussi que ça reste très abordable pour les européens. En revanche, 60$ pour l'entrée du Machu PIcchu, c'est quand même un prix assez élevé il me semble !
joooo
joooo a écrit le : J'ai une petite question est ce que le prix d'un vol interne disons lima-cuzco coute cher? et est ce que en gros si on compte 20euros par jour par personne c'est assez?
JIPE
JIPE a écrit le : Les prix d'avril 2012 :
Vous pouvez manger minimum pour 6 sols, soit 2 euros (il faut diviser les sols par 3,2 environ)
Les hôtels ne sont pas très cher (environ 20 - 30 sols)
Bon séjour à tous !


Ajoutez votre réponse

Evitez le langage SMS et restez courtois sinon nous ne pourrons pas ajouter votre message.

Votre réponse a été ajoutée avec succès

Erreur : Merci de corriger les champs invalides.

Téléchargez nos guides gratuits

Londres
New York
Tokyo

Rejoignez notre newsletter !

Chaque mercredi recevez gratuitement les

meilleures offres voyage du web

sélectionnées par notre équipe.

Félicitations : Vous avez été inscrit à notre newsletter.
Erreur : L'inscription à notre newsletter a échouée, veuillez réessayer.

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous