Pays-Bas

Amsterdam

Guide gratuit : Amsterdam

Retrouvez tous les lieux à ne pas manquer, les meilleurs restaurants et bien d'autres dans le guide PDF Amsterdam.

Un conseil ? une question ?

Posez vos questions

Qu'est-ce qu'on a encore le droit de faire à Amsterdam ?

Catégorie : Que faire ? — Guide : Amsterdam


Mazette ! C'est juste quand vous sortez votre guide d'Amsterdam que les autorités prennent des mesures anti-touristes ! D'ici la fin de l'année, des restrictions à la pelle vont entrer en vigueur. C'est pour pousser un coup de gueule et pour lancer un sondage que j'écris ce message : êtes-vous prêts à boycotter Amsterdam ?

Britney
Envoyé par Britney


Répondre

Les réponses des internautes :

Henri
Henri a écrit le : Ce n'est pas une si mauvaise décision de la part des pouvoirs publics. Ce tourisme d'un nouveau type commençait à sortir par les trous de nez de pas mal de visiteurs venus profiter de la ville, pas de la drogue.
gaspard
gaspard a écrit le : Je suis d'accord avec Henri, il faut arrêter ! Boycotter Amsterdam !!?? N'importe quoi !! Et on se prive d'une ville superbe et de musées splendides alors ? Pas la peine d'écrire ce genre de bêtises, passez votre chemin Britney et allez fumer ailleurs...
franck
franck a écrit le : Britney, le pseudo est bien choisi (...), boycotter Amsterdam ?! Donc y'a que finir défoncé qui vous intéressait là bas ? En effet, je le dis en toute amitié, laissez alors la place à ceux qui veulent visiter la ville pour ses charmes autres que ceux là...

A bon entendeur...

PS : pas la peine de dire que je suis "vieux jeu", j'aime profiter des coffee shop, et j'ai été déçu de la mesure, mais dans le fond je sais que c'est raisonnable.


Ajoutez votre réponse

Evitez le langage SMS et restez courtois sinon nous ne pourrons pas ajouter votre message.

Votre réponse a été ajoutée avec succès

Erreur : Merci de corriger les champs invalides.

Téléchargez nos guides gratuits

Londres
New York
Tokyo

Rejoignez notre newsletter !

Chaque mercredi recevez gratuitement les

meilleures offres voyage du web

sélectionnées par notre équipe.

Félicitations : Vous avez été inscrit à notre newsletter.
Erreur : L'inscription à notre newsletter a échouée, veuillez réessayer.

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous