Égypte

Croisière Egypte

Catégorie : Que faire ? — Guide : Égypte


Hello :)
Est-ce que ça vaut le coup les croisières sur le Nil : c'est toutes des attrapes-touristes ou il y a vraiment des croisières sympas à faire ?
J'ai peur de me faire avoir !!
A+

Perrine
Envoyé par Perrine


Répondre

Les réponses des internautes :

rosanna
rosanna a écrit le : Salut
Désolée Perrine je ne sais pas répondre à ta question, par contre j'en ai une autre si un connaisseur passe par-là... : est-ce que c'est bien d'emmener un enfant sur une croisière de ce genre ? Il risque de s'ennuyer à mourir ou pas ? Il a 4 ans. Merci de votre aide :)
Léo-Paul
Léo-Paul a écrit le : Ben disons que tu vas peut-être pas être tranquille de peur qu'il se blesse... Sur un voilier il y a quand même pas mal de dangers pour un petit. Maintenant je crois que certains voyagistes proposent des bateaux club avec animation pour les enfants, mais c'est un autre style.
rosanna
rosanna a écrit le : OK merci Léo-Paul, je vais me renseigner.
Martin
Martin a écrit le : Mauvaise idée !! Ouh la la ! Moi j'en garde mon pire souvenir de vacances, mes gosses se sont ennuyés à mourir et donc nous on s'est pas reposés du tout... Gardez-vous ça pour un voyage en amoureux...


Ajoutez votre réponse

Evitez le langage SMS et restez courtois sinon nous ne pourrons pas ajouter votre message.

Votre réponse a été ajoutée avec succès

Erreur : Merci de corriger les champs invalides.

Téléchargez nos guides gratuits

Londres
New York
Tokyo

Rejoignez notre newsletter !

Chaque mercredi recevez gratuitement les

meilleures offres voyage du web

sélectionnées par notre équipe.

Félicitations : Vous avez été inscrit à notre newsletter.
Erreur : L'inscription à notre newsletter a échouée, veuillez réessayer.

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous