États-Unis

Orlando

Orlando

Catégorie : Que faire ? — Guide : Orlando


C'est intéressant Orlando comme ville ? Y'a quoi à faire là-bas ? Il vaut pas mieux aller à Miami, parce que c'est pas au bord de la mer en plus...
Qu'en pensez-vous ?

Inès
Envoyé par Inès


Répondre

Les réponses des internautes :

Elisa
Elisa a écrit le : Salut,

non Orlando n'est pas au bord de la mer donc si tu veux te pavaner sur les plages, oui c'est plutôt à Miami. Et en effet si tu vas en Floride, ce serait dommage de manquer Miami, rien que pour son côté mythique que l'on a en France ;-)
Sinon Orlando, c'est génial pour les parcs d'attraction si tu aimes ça : les Universal Studios, Disney, et d'autres.

En fait, les deux villes sont à 4h de route, tu peux faire les deux c'est tout à fait faisable (du moment que tu as plus que 3-4 jours).
rézous
rézous a écrit le : Salut
Disons que tu as pas mal de gros parcs d'attractions, genre Disneyland ou Sea World, le plus grand MacDo du monde... C'est un trip. Moi je vois pas trop l'intérêt.
Inès
Inès a écrit le : Ah oui ok, les parcs d'attraction ça me tenterait. Mais comment on va de Miami à Orlando ? Il y a des bus, des trains ?
Et du coup pour l'avion, est-ce qu'il vaut mieux atterrir à Miami ou Orlando, si au final je fais les deux villes ? En terme de prix par exemple ?


Ajoutez votre réponse

Evitez le langage SMS et restez courtois sinon nous ne pourrons pas ajouter votre message.

Votre réponse a été ajoutée avec succès

Erreur : Merci de corriger les champs invalides.

Téléchargez nos guides gratuits

Londres
New York
Tokyo

Rejoignez notre newsletter !

Chaque mercredi recevez gratuitement les

meilleures offres voyage du web

sélectionnées par notre équipe.

Félicitations : Vous avez été inscrit à notre newsletter.
Erreur : L'inscription à notre newsletter a échouée, veuillez réessayer.

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous