Irlande

Dublin

Guide gratuit : Dublin

Retrouvez tous les lieux à ne pas manquer, les meilleurs restaurants et bien d'autres dans le guide PDF Dublin.

Un conseil ? une question ?

Posez vos questions

Shopping à Dublin

Catégorie : Restauration - Sorties — Guide : Dublin


Est-ce que Dublin est bien pour faire du shopping ??!
Je sais que c'est top à Londres donc je me demande dans la capitale du pays voisin ce que ça donne ? Thanks !

Carine
Envoyé par Carine


Répondre

Les réponses des internautes :

Cairn
Cairn a écrit le : Je n'irais pas jusqu'à dire que Dublin est une destination phare niveau shopping. C'est correct, sans plus :-) Les anglais ont un net avantage en matière de style.
Emilie
Emilie a écrit le : Comme a dit Cairn ce n'est pas comme Londres, c'est beaucoup moins fashion mais ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de boutiques sympas ! c'est juste qu'on ne va pas à dublin spécialement pour le shopping ;-)
On retrouve les Pennys et Dunnes pour faire des emplettes pas chères, puis des boutiques moins cheap : autant des chaînes qu'on a en France (H&M Zara...) mais aussi des magasins qu'on a pas (River Island...).
Carine
Carine a écrit le : Bien, merci !
Je n'y vais pas spécialement pour ça mais je voulais savoir si j'aurais l'occas' de faire quelques emplettes originales ;-)


Ajoutez votre réponse

Evitez le langage SMS et restez courtois sinon nous ne pourrons pas ajouter votre message.

Votre réponse a été ajoutée avec succès

Erreur : Merci de corriger les champs invalides.

Téléchargez nos guides gratuits

Londres
New York
Tokyo

Rejoignez notre newsletter !

Chaque mercredi recevez gratuitement les

meilleures offres voyage du web

sélectionnées par notre équipe.

Félicitations : Vous avez été inscrit à notre newsletter.
Erreur : L'inscription à notre newsletter a échouée, veuillez réessayer.

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous