France

Corse

Guide gratuit : Corse

Retrouvez tous les lieux à ne pas manquer, les meilleurs restaurants et bien d'autres dans le guide PDF Corse.

Un conseil ? une question ?

Posez vos questions

Corse fin juin mi juillet (3 semaines)

Catégorie : Que faire ? — Guide : Corse


Bonjour,
je souhaite savoir quels sont les endroits "incontournables" en corse, je ne sais pas exactement ou je poserai mes valises en camping durant le séjour! merci de vos aides

adou
Envoyé par adou


Répondre

Les réponses des internautes :

Danielle Poncin
Danielle Poncin a écrit le : Bonjour Adou,
La Corse regorge d'endroits incontournables!!!!!!! ;-) Après avoir sillonné l'île à 5 reprises, voici, pêle-mêle, les endroits qui nous ont le plus séduits: Le désert des Agriates avec les plages de Saleccia et du Loto (accessibles par bateau ou en 4x4), Corte et la vallée de la Restonica, Bonifacio, les bassins naturels de Polischellu et de Purcaraccia, le tour du cap Corse, les villages perchés de la Casinca (Loreto di casinca, Penta di casinca), les calanques de Piana, le lac de Creno, les Gorges de la Spelunca. Beaucoup de plaisir à vous, Adou!
Duracell
Duracell a écrit le : Bonsoir Adou,
Moi c'est la troisième fois que je vais m'y rend en Mais,et je trouve toujours des coins superbes à chaque fois. Tous dépend de ce que tu veux découvrir!!! Mais de mon côté je me renseigne dans le village ou je m’arrête et demande les curiosités à voir dans le coin, ou aux alentours.Mais il y a tellement de beaux coins et paysages que c'est difficile à conseiller. Bon séjour, cordialement
Mear
Mear a écrit le : Fin Avril, pour une semaine que faut-il voir en Corse avec comme base Ajaccio.
J.P.


Ajoutez votre réponse

Evitez le langage SMS et restez courtois sinon nous ne pourrons pas ajouter votre message.

Votre réponse a été ajoutée avec succès

Erreur : Merci de corriger les champs invalides.

Téléchargez nos guides gratuits

Londres
New York
Tokyo

Rejoignez notre newsletter !

Chaque mercredi recevez gratuitement les

meilleures offres voyage du web

sélectionnées par notre équipe.

Félicitations : Vous avez été inscrit à notre newsletter.
Erreur : L'inscription à notre newsletter a échouée, veuillez réessayer.

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous