France

Paris

Guide gratuit : Paris

Retrouvez tous les lieux à ne pas manquer, les meilleurs restaurants et bien d'autres dans le guide PDF Paris.

Un conseil ? une question ?

Posez vos questions

Terrases, jardins et piscines à Paris ?

Catégorie : Que faire ? — Guide : Paris


Bonjour !

je viens à Paris pour une dizaine de jours et si cela continue je vais avoir du beau temps, quelle chance ! J'aimerais profiter des températures agréables avec des terrasses et jardins ou parcs sympa. Je connais un peu mais j'aimerais bien découvrir quelques coins atypiques !
Je serais même tenter par une séance bronzage au bord de l'eau : y aurait-il des endroits à Paris ou aux alentours où on peu se baigner ? (y compris piscines extérieures).

Merci à vous !

Gladys
Envoyé par Gladys


Répondre

Les réponses des internautes :

Eva93
Eva93 a écrit le : Mmmmh il y a toujours Paris Plage pour encore quelques jours mais être en terrasse c'est quand même beaucoup plus cool. Mes préférées sont celles de la Pause Café, du Petit Palais et du café Marly...
Gladys
Gladys a écrit le : Oui merci, en effet Paris Plage c'est ce qu'on me dit mais je cherche plus tranquille ;-) S'il fait beau il y aura beaucoup de monde.
Lucie
Lucie a écrit le : Le Parc de l'Atlantique au dessus de la gare Montparnasse est un peu caché donc assez tranquille. Il est entouré d'immeubles mais agréable quand même. On peut s'allonger tranquillement dans l'herbe.
C'est un exemple parce que des petits parcs comme ça on en trouve pas mal d'autres à Paris, mis à part qu'il faut chercher avant car on ne tombe pas dessus au hasard.
Je pensais à lui pour y avoir été de nombreuses fois, en sortie de boulot en attendant mon train pour partir en week-end ou vacances !
Gladys
Gladys a écrit le : Ah d'accord je ne connaissais pas, merci !
Nathalie - PartirDemain
Nathalie - PartirDemain a écrit le : Une terrasse de rêve malgré ce temps maussade :
http://www.partirdemain.com/blog/terrasse-musee-vie-romantique.htm


Ajoutez votre réponse

Evitez le langage SMS et restez courtois sinon nous ne pourrons pas ajouter votre message.

Votre réponse a été ajoutée avec succès

Erreur : Merci de corriger les champs invalides.

Téléchargez nos guides gratuits

Londres
New York
Tokyo

Rejoignez notre newsletter !

Chaque mercredi recevez gratuitement les

meilleures offres voyage du web

sélectionnées par notre équipe.

Félicitations : Vous avez été inscrit à notre newsletter.
Erreur : L'inscription à notre newsletter a échouée, veuillez réessayer.

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous