Thaïlande

Maison d'hôte Thailande du sud

Catégorie : Se loger — Guide : Thaïlande


Famille franco-thai installée depuis près de 12 ans dans le sud de la Thaïlande ( province de Nakhon Si Thammarat) à 2h de Kho Samui et 1h30 de Krabi, nous hébergeons régulièrement des couples, petits groupes ou familles jusqu'à 6 personnes. Notre maison est équipée de chambres avec climatisation et / ou ventilateurs. Nous avons également un véhicule 4X4 pour les excursions. Ambiance familiale garantie. Diverses activités proposées (canoé kayak, snorkeling et détente à la mer, visites de lieux pittoresques et de monuments, massages traditionnels, découverte de la culture de l'hévéa...
Rejoignez-nous à la découverte de la Thaïlande proche de ses habitants. Pour plus de renseignements, contactez-nous par mail : hoy129@yahoo.fr ou par tél.
0892990607 de Thaïlande.
0066892990607 de la France.

Kan
Envoyé par Kan


Répondre

Les réponses des internautes :

kaabache
kaabache a écrit le : Merci de me communiquer prix des locations chez l'habitant, proximité plage ou campagne ou visite de site, merci.
Kanlaya et Bernard
Kanlaya et Bernard a écrit le : Bonjour et merci de l'intérêt que vous portez à notre Maison d'Hôte. Nous avons 3 grandes chambres doubles dont 2 sont équipées de la climatisation, une cuisine américaine, un salon, un grand jardin et 2 véhicules 4X4 (un SUV et un pick-up pour les excursions).

Nous sommes situés précisément au sud de Nakhon si Thammarat côté golfe de Thailande proche du lac Thale Noi (15' de chez nous). La ville la plus proche Patthalung est à 30'. Nous sommes proche de la voie express reliant Nakhon Si Thammarat à Hatyai la "capitale" du sud.

Nous proposons aux personnes qui choisissent de venir chez nous de leur faire découvrir la région et de les faire participer à de nombreuses activités. (Visite des iles de la baie de Phuket/Phangna au départ de Krabi (plusieurs circuits possibles ) snorkeling , baignade au milieu des poissons, visites des récifs de coraux..., kayak de mer, balades à dos d'éléphant.
Nous avons aussi près de chez nous des rivières de montagne où nous pratiquons le kayak. Nous faisons découvrir aux visiteurs les temples de la région dont certains méconnus du grand public sont splendides et d'autres dans des grottes. Il y a aussi beaucoup de belles cascades accessibles en 4x4 et à pied et bien d'autres activités comme la découverte de la culture de l'hévéa à partir duquel on tire le latex...

Côté relaxation, une personne diplômée dans le village prodigue des massages traditionnels pour une somme modique (200 B/ personne/ séance). Il existe aussi des sources d'eau chaude fréquentées par la population locale...

Nos tarifs comprennent l'hébergement 400B/ nuit par chambre climatisée et 300B pour la chambre avec la ventilation.
350 Baths/j par personne petit déj. + 2 repas compris chez nous.
Location SUV.
7 places 1500B/ jour utilisé (chauffeur, guide, assurance et essence compris).

Les prix des visites, entrées de parcs, repas pris à l'extérieur ne sont pas compris. Les prix des visites, excursions dans les iles... dépendent de ce que vous voulez faire. A titre d'indication, une journée en speed boat à la découverte des iles de la baie de Krabi est autour de 1400B/ personne (baignade au milieu des poissons, snorkeling, repas, assurance comprise).

Une chose importante à noter : il n'est pas facile de planifier longtemps à l'avance des activités car cela dépend de la météo. Par exemple, les sorties en mer sont planifiées du jour au lendemain comme les excursions en montagne. Mais nous avons suffisamment d'activités pour intervertir.
kaabache
kaabache a écrit le : Merci du renseignement : séjour en Thaïlande du 2 au 22 décembre, comment venir de Bangkok : peut-on louer une moto, vous êtes sur une ile ? Loin de la plage,
cherchons ma femme et moi visite repos plage balade éléphant et shopping pour madame merci.
Kanlaya et Bernard
Kanlaya et Bernard a écrit le : Bonjour,

Pour venir de Bangkok chez nous, il faut prendre un vol de Bangkok à Nakhon Si Thammarat avec air Asia (la seule compagnie pour les vols locaux en Thailande qui part de l'aéroport de Suvarnabhumi C'est le plus simple (environ 0h50 de vol) puis nous venons chercher nos invités à l'aéroport local qui est proche de chez nous. Sinon à partir de Bangkok, vous avez le train ou le bus à partir des stations du sud. Nous sommes en train de préparer un site web qui sera mis en ligne bientôt. Vous pouvez déjà le consulter sur "siteW.com. 1) aller sur "mes sites" puis tapez " Kanlaya" en pseudo et "toyota" en mot de passe et enfin cliquez sur http://www.guesthousethai.sitew.com

Vous aurez des photos toutes originales prises par nous dans la région où nous sommes lors de nos sorties. Elles auront bientôt toutes un commentaire.

Merci, bonne visite, nous attendons de vos nouvelles.
Bernard et Kanlaya.
Gaelle
Gaelle a écrit le : Bonjour,

Je n'ai pas réussi à accéder à votre site. auriez vous changé de mot de passe ou d'identifiant ?
Merci,
Gaelle

Kanlaya
Kanlaya a écrit le : Bonjour gaelle,

Désolé de vous répondre un peu tard. Vous pouvez consulter notre site internet en français ( et à la fin du mois en anglais) sur Google.
http://www.homestay-franco-thai-lamanora.sitew.com

Si vous avez besoin d'autres renseignements, n'hésitez pas à nous contacter. En vous souhaitant une bonne visite.
Kanlaya
Kanlaya a écrit le : Bernard et Kanlaya,

Nous avons modifié notre site web en français que vous pouvez désormais consulter entre autre sur Google.
http://www.homestay-franco-thailamanora.sitew.com
(l'adresse précèdente http://www.guesthousethai.... n'est plus valide)
Bechy hubert
Bechy hubert a écrit le : Bjrs faite nous une proposition de prix pour un sejour du 01/01/2013 au 24/02/2013 avec chambre climatise ainsi avec repas nous deux et sommes tres interesser par vos divers prestations veullez nous indiquer votre situation satelitte a tres bientot de vos nouvelles
kanlaya
kanlaya a écrit le : De Bernard et Kanlaya en Thailande à Bechy Hubert,

Nous sommes désolés mais notre maison d'hôte n'est ouverte que 6 mois par an de Juillet à Décembre. Nous ne sommes pas ouverts aux dates que vous nous demandez nous sommes vraiment désolés pour vous. Vous pouvez nous localiser avec précision vec Google Map en dernière page de notre site web. http://www.homestay-franco-thai-lamanora.sitew.com
Kelly
Kelly a écrit le : Bonjour, avez vous encore une chambre double disponible pour les deux première semaine du mois de septembre nous seront vraiment intéresser de savoir d'avantage sur votre maison d'hôte, c'est avec plaisir qu'on souhaite rentrer en contact avec vous. :)
renardfinance
renardfinance a écrit le : Pour vous solliciter à obtenir un prêt sérieux et honnête afin de solder vos dettes je me permets de vous contacter afin de vous aider à l'obtention d'un prêt privé chez moi
Et j'aimerais vous offrir un prêt en fonction de ma capacité budgétaire , le prêt est à partir de 10.000€ à 250.000€ sur une durée que vous choisissez vous même en vue de votre volonté de responsabilité.
Je suis là pour vous aider ,
Contactez moi pour que je vous oriente aux instructions suivantes pour l'obtention du prêt
Contact mail :jean.luc_renard@outlook.fr
site web: creditsauxdettes.e-monsite.com


Ajoutez votre réponse

Evitez le langage SMS et restez courtois sinon nous ne pourrons pas ajouter votre message.

Votre réponse a été ajoutée avec succès

Erreur : Merci de corriger les champs invalides.

Téléchargez nos guides gratuits

Londres
New York
Tokyo

Rejoignez notre newsletter !

Chaque mercredi recevez gratuitement les

meilleures offres voyage du web

sélectionnées par notre équipe.

Félicitations : Vous avez été inscrit à notre newsletter.
Erreur : L'inscription à notre newsletter a échouée, veuillez réessayer.

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous