France

Corse

Guide gratuit : Corse

Retrouvez tous les lieux à ne pas manquer, les meilleurs restaurants et bien d'autres dans le guide PDF Corse.

Un conseil ? une question ?

Posez vos questions

Que voir en Corse en Juin ?

Catégorie : Que faire ? — Guide : Corse


Je vais au mois de juin en Corse. J'ai prévu d'y rester quinze jours. Je reste une semaine au nord de l’île et une semaine au sud. Que puis je voir en quinze jours.
Merci pour votre aide.
Kenavo(je suis Malouin)

















PHILIPPE LENOIR
Envoyé par PHILIPPE LENOIR


Répondre

Les réponses des internautes :

Renée
Renée a écrit le : Je suis allée en Corse l'année dernière et j'ai eu un coup de cœur pour Bonifacio ! J'ai vu les falaises depuis la mer. Magnifique ! Et je me suis baladée dans la ville jusqu'au coucher du soleil, c'était vraiment magique... J'espère tu auras l'occasion d'y faire un tour !
Patrick R.
Patrick R. a écrit le : Bonjour Philippe, si vous aimez la nature et la marche, ne manquez pas de faire une randonnée. Vous avez le choix : l'ascension du Monte Cintu (7 à 10h), le lac de Nino (4h30), l'Arche de Corte (5h30) et j'en passe. Il y en a plein d'autres à faire. Le temps et la difficulté de la marche varie, renseignez-vous avant de partir. L'île de Beauté porte bien son nom, il faut savourer.
Bonnes vacances !
Alicia-PartirDemain
Alicia-PartirDemain a écrit le : Cher Philippe,

Quelle chance d'aller en Corse en juin, il fera sans doute très beau ! Du côté nord, tu peux aller faire un tour à Bastia, Calvi et la réserve naturelle de Scandola. En ce qui concerne le sud, je te conseille de visiter Propriano, Sartène, Porto Vecchio et Bonifacio.
N'oublie pas de jeter un coup d’œil au guide complet gratuit sur la Corse à télécharger ici http://www.partirdemain.com/guide-corse.htm
Cette lecture te donnera certainement des idées. Profites-en bien !
eva
eva a écrit le : Bonjour,
Moi je suis allée en Corse l'année dernière en septembre et j'y retourne là en juin!!!! C'est magnifique... Au nord je te conseille d'aller à St Florent, il y a le désert des Agriates. Il faut prendre un bateau ou il y a des randonnées qui mènent à une petite plage paradisiaque... La plage du Lotu!!
Bonnes vacances ;)


Ajoutez votre réponse

Evitez le langage SMS et restez courtois sinon nous ne pourrons pas ajouter votre message.

Votre réponse a été ajoutée avec succès

Erreur : Merci de corriger les champs invalides.

Téléchargez nos guides gratuits

Londres
New York
Tokyo

Rejoignez notre newsletter !

Chaque mercredi recevez gratuitement les

meilleures offres voyage du web

sélectionnées par notre équipe.

Félicitations : Vous avez été inscrit à notre newsletter.
Erreur : L'inscription à notre newsletter a échouée, veuillez réessayer.

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous